Celle qui donnait des news en vrac

Comme mes enfants je compte les jours qui me séparent des vacances, j’ai l’impression que cette période a été interminable :

Ça a démarré fort avec le soucis que j’ai eu en classe (ici), les attentats qui nous ont tous profondément marqués. Je pense là aussi à mes ados au lycée, l’ambiance était étrange et tendue, puis j’ai somatisé et me suis bloquée le dos, ensuite il y a eu les élections et maintenant il faut préparer Noël…tout cela m’a épuisé…

Il y a quelques temps je vous avais parlé du changement de classe proposé à n°2, donc voilà un mois et demi qu’elle est en ce2. Le bilan est très positif pour elle : après une période transitoire un peu délicate au niveau de la charge de travail (plus importante qu’habituellement), elle est maintenant totalement en ce2, nous avons fait un bilan avec la maîtresse, ma poulette est très à l’aise, tout va bien ^_^

Quant à moi je suis en plein préparatif de Noël et ce ne sont pas que des moments agréables…

L’Homme peste parce que j’ai donné ma liste trop tard (oui chez nous on fait comme les enfants : liste au père Noël) c’est à dire pour info : le 09 décembre.

Ma mère peste parce qu’elle a 71 ans, pas d’internet ni de voiture et qu’elle dépend des autres pour préparer ses cadeaux, mon frère peste parce qu’il ne trouve pas les cadeaux pour ses nièces et que son ordi rame…

Au final (je vous fais la version courte !) ma mère et mon frère pestent sur moi parce que mon mari ne leur pas communiqué ma liste, mon Homme peste sur ma famille car ils ont décidé de choisir leur cadeau sans lui dire ce qu’ils ont choisi : résultats hier ils s’en sont tous pris à moi et les 2 camps m’ont très élégamment dit que si j’avais des cadeaux en double il me faudrait me débrouiller !!! J’ai bien compris que tout est de ma faute…En fait ils sont incapables de communiquer sainement entre eux et c’est moi qui prend…

Mon humeur hier soir c’était ça :

meurtre

Donc je vais de ce pas aller regarder un épisode de Scandal (série hautement addictive) et faire la morte avec tout ce petit monde ^_^

Et pour m’achever, je ne sais pas quand je pourrais aller voir Star Wars 😦

Publié le 16 décembre 2015, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. l’homme attend ma liste aussi ^^

    Aimé par 1 personne

  2. eh bien oui, je trouve que donner sa liste en retard est simplement INADMISSIBLE
    je parle en connaissance de cause, dans la famille c’était la même…
    on a même eu une fois la liste le 23 Décembre, ce a quoi j’ai répondu « Trop tard, débrouillez vous »
    heureusement tout ça est finit , les enfants ont grandit, donc un fardeau en moins
    bon courage pour la suite
    Bisousssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Y’a des jours comme ça on dirait des semaines ! Bienvenue au club.

    Aimé par 1 personne

  4. Ton mal de dos n’est pas du tout anodin et tu le sais; merci l’inconscient :/
    Tsssss sont pas sympas de s’en prendre a toi. J’espere que tu n’auras pas de cadeaux en double. Refait vite une liste?……
    En tout cas, pense a toi, et…May the force be with you 😀

    J'aime

  5. Je ne crois pas que la vidéo vienne de Scandal !
    Excellente série !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

