Le vendredi c’est permis

Enfin le dernier jour de cette dernière semaine de l’année !

J’ai rarement été aussi fatiguée mais le programme à venir est réjouissant: ce soir c’est Star Wars, (en espérant qu’il y ait des places !) puis dodo, dodo, dodo -je crois que vais commencer par dormir 48h au moins !- ensuite je n’ai rien de prévu jusqu’à Noël et c’est précisément ça qui est fantastique ^_^

Je crois que je vais profiter des vacances pour finir de regarder Scandal et rattraper mes Doctor Who en retard (c’est à dire quasiment depuis l’arrivée de Peter Capaldi), j’ai quelques bouquins de retard et si j’ai de la chance j’aurai bien de la visite ^_^

En attendant pour vous accompagner aujourd’hui, je suis allée chercher 2 morceaux de l’album de Téléphone « un autre monde ». Mon frère aîné écoutait Téléphone et avait acheté l’album, je me rappelle de cette pochette jaune et de quasiment tous les morceaux. Musicalement ce n’est pas l’album le plus rock de Téléphone mais c’est celui dont je me souviens le mieux pour l’avoir écouté de nombreuse fois sur le tourne-disque familial….

Je vous parle de ça car  depuis la semaine dernière je fait partie des 200000 personnes qui ont acheté une place pour aller voir les Insus (puisque c’est leur nouveau nom) le 17 mai à Bordeaux.

Je vous laisse avec 2 morceaux de cet album, pas les plus connus mais parmi mes préférés :

bon week-end à tous et à très vite !

Publié le 18 décembre 2015, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Rhooo veinarde, tu vas voir les Insus!!!! Well done 🙂
    Très bon dodo, excellentes vacances et bon film si tu y arrives!!! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bonnes vacances !!!! (j’avoue que j’attends les miennes avec impatience)

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

