Une nouvelle année

Oui aujourd’hui c’est vendredi et c’est aussi le 1er jour de l’année 2016. Comme beaucoup j’ai reçu le rapport de WP ; en 2015, j’ai publié 339 articles et le jour où je suis le plus régulière c’est, sans surprise, le vendredi ^_^

Mes contributeurs les plus acharnés sont dans l’ordre : Pendragon, Carrie, Isa, Oth et Fedora et j’ai eu un peu plus de 10 000 visites cette année, c’est moitié moins que l’an passé, mais mes visiteurs sont plus fidèles.

J’en profite donc pour  vous remercier tous de me lire et de commenter aussi régulièrement, ce blog va bientôt fêter ses 2 ans et je pense qu’il a trouvé son rythme de croisière et son identité.

J’en profite pour vous donner quelques news : l’Homme étant en vacances nous en avons profité pour faire quelques sorties en famille, ce qui explique mon absence de cette semaine…

Le père Noël m’a apporté Lightroom et donc depuis une semaine je m’éclate à dompter la bête pour pouvoir vous proposer de plus belles photos…J’ai aussi reçu de la lecture, de la musique, de plus l’envie d’écrire me titille à nouveau, j’ai même réussi à rattraper toute la saison 8 de Doctor Who, et j’ai fini de voir la s6 de Downton Abbey,  bref 24h c’est toujours trop court ^_^

Comme on est vendredi je vous laisse en musique, je n’ai aucune explication rationnelle qui puisse expliquer mon choix musical du jour, peut-être ai-je besoin d’un peu de destroy attitude pour commencer l’année 😉

Je vous embrasse tous (le 01 janvier je suis bisounours, après c’est fini 😉 ) à très vite

Publié le 1 janvier 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. C’est bon le destroy!!!!! Ça fait trop de bien!!!
    Happy new year!
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. Je vais justement faire un « stage ligth room » avec le club photo local, j’espère ainsi améliorer les photos que je vous laisse sur mon blog, très pauvre jusqu’à présent (et merci pour les emprunts que je t’ai fait en 2015!lol)Tous mes voeux et bises bretonnes en ce début 2016.

    Aimé par 1 personne

  3. Bises bretonnes pour fêter cette nouvelle année.Santé, joies et belles découvertes pour 2016 à ta famille et toi, succès pour tes cours.

    Aimé par 1 personne

  4. han je suis dans le top 5 ici aussi ^^
    je deviens bavarde, moi!! c’est la faute de mon homme ça LOL
    belle année à toi!!

    Aimé par 1 personne

  5. Bonne et heureuse année! Que 2016 soit remplie de projets magnifiques, que le bonheur, joie, amour remplissent chacune de tes journées 🙂
    Je ne connaissais pas Lightroom! Ca semble tentant! Faudra nous montrer un avant/apres! 😉
    Bisousssssss pour ce 1er Janvier bisounours 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Belle année à toi toute illuminée dans ta chambre…

    Aimé par 1 personne

  7. Très bonne année à toi et pleins de courage pour tes projets et dans dans tout ce que tu vas entreprendre.

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

