Celle qui écrivait un billet du soir…espoir ?

Des news en vrac :

Le plus dur c’est de se lever à 6h45 en continuant à se coucher à minuit.

Le plus dur c’est de résister à la galette, en même temps pourquoi résister, me direz-vous ?

Le plus dur c’est de supporter les jours de pluie qui s’enchaînent, qui s’enchaînent, qui s’enchaînent…

Le plus dur c’est que j’ai autre chose à faire que lire or le père Noël a été généreux en roman cette année, la preuve en image…

lecture de noël

Le plus dur c’est de faire des choix.

Le plus dur c’est de ne pas céder à la facilité…

Le plus dur c’est de résister aux soldes.

Le plus dur c’est de choisir la bonne date pour aller faire le massage polynésien d’1h que le Père Noël m’a apporté (encore lui ! Oui j’ai été gâtée).

Et si plus simple c’était de rester sous la couette avec son amoureux ????

Publié le 7 janvier 2016, dans Humeurs, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Moi je dis au fond du lit, ou sur le canapé avec un bon bouquin tout en dégustant de la galette et/ou brioche, la vie est belle!
    Le Pere Noel t’a bien gate; mais tu le merites aussi 😉
    Bon shopping ce weekend , YoOOooo

    Aimé par 1 personne

  2. j’ose espérer que tu as lu Yeruldelgger avant de lire les Temps sauvages
    sinon je râle

    Aimé par 1 personne

  3. C’est mieux qu’un billet du matin, chagrin ?

    Aimé par 2 people

  4. mais es tu certaine que tu apprécierais sans culpabilité ? vivement le weekend, je suis cuite aussi par cette reprise si tristounette

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

