Le vendredi c’est permis…

Il y a des semaines qui paraissent interminables alors qu’elles ont le même nombre de jour, simplement les événements qui la jonchent lui confère plus d’intensité alors même qu’on la souhaiterait plus fade….

Aujourd’hui le blog a 2 ans ! Je n’en reviens pas toujours pas d’avoir tenu ce projet aussi longtemps : j’ai toujours été plutôt du style sprinteuse et non coureuse de fond alors m’enflammer pour la nouveauté, ça je sais faire mais conserver un projet aussi longtemps, cela relève de l’exploit…

Je vais faire de l’autosatisfaction mais je l’aime bien finalement mon petit blog même si je pourrais m’y consacrer davantage, j’aime le fait qu’il m’ait permis de croiser plein de gens sympas. Alors bien sûr il a changé, évolué mais je crois qu’il a maintenant sa vitesse de croisière….

Mais assez parlé du blog, il est temps de parler musique. Le week-end dernier j’étais sûre que je posterai du Bowie aujourd’hui…J’ai dû en partager lundi, malheureusement et à mon grand regret. Je me suis longuement interrogée sur ce que je posterai, j’ai pensé à Peter Gabriel et Kate Bush entonnant le sublime « don’t give up » et puis non…

Je me suis souvenue d’un morceau entendu en zappant, ça ne ressemble pas du tout à ce que j’écoute habituellement, c’est français déjà or c’est rare que je sois charmée par de la chanson en français, et puis la voix du chanteur m’a plu…voilà ça ne s’explique pas…Il s’appelle Marvin Jouno

Je partage pour vous accompagner ce vendredi…et comme il me reste encore un peu  de bisounours en moi, j’ai envie de reprendre les mots de Louis Chédid « on ne dit jamais aux gens qu’on aime qu’on les aime » bon week-end les gens….

Publié le 15 janvier 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. D’accord avec toi et les mots de L.Chedid 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Salut,
    je viens de te nominer au Liebster Award. Rendez vous sur ma page pour découvrir les questions que je t’ai posé 😉
    Le principe:
    Écrire 11 choses sur soi.
    Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
    Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées facebook et leur poser 11 questions,
    Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
    Les tenir au courant de leur nomination,
    Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

    J'aime

  3. joyeux bloganniversaire! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. happy bday à ton blog!!

    Aimé par 1 personne

  5. Bon anniv le blog! En plus, il devient de plus en plus bavard en grandissant, c’est cool!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

