Celle qui donnait quelques news

je suis toujours en vie, quoique… 🙂

Week-end d’anniversaire pour la poulette :

8 gamines entre 7 et 9 ans (merci la classe double !) déchaînées : entre celle qui vient geindre toutes les 5 minutes « machine elle m’a bousculé », celle qui boude parce que le jeu ne lui plait pas, celle qui a toujours de bonnes idées « et si on jouait à sauter sur les canapés ? » mon taux de stress est monté en flèche !

Le lendemain rebelotte en famille, finalement c’est un peu la même chose avec plus d’adultes !

Lundi conseil de classe, mardi et jeudi visites de stage. Je vous explique, en lycée pro les élèves partent en stage en entreprise et nous sommes chargés d’aller effectuer les visites. J’aime bien ça, faire les visites de stages, on voit nos élèves sous un nouveau jour, ils se font parfois bousculer par leurs employeurs, et prennent conscience que lorsqu’on leur dit qu’on les « coucoune » à l’école c’est vrai. Parfois la prise de conscience est plus longue…Une de mes élèves a demandé à son employeur si elle pouvait ne pas bosser le dernier samedi « parce que vous comprenez je reprends l’école lundi et ça me fait qu’un jour pour le reposer ! » On a bien ri avec sa responsable de stage :-):-)

Cette nuit j’ai fait un faux mouvement en dormant (je précise pour les esprits mal tournés) et je me suis bloquée la nuque…j’ai très mal et je peux à peine tourner la tête à droite. Oui, oui je suis cette fille qui arrive  à se blesser en dormant : pathétique 😦

Aujourd’hui je finis les cours à 12h15, puis j’ai réunion à 14h, je dois amener la grande au théâtre à 16h30 et la petite à 18h au judo, la grande rentre du théâtre à 18h15, il faudra que je trouve un moment pour les devoirs, le repas aussi, bref c’est une journée où je vais courir un peu.

Tiens en parlant de courir, cette nuit (avant de me blesser je suppose) j’ai rêvé que j’étais dans un bois et je me mettais à courir, mais je courrais super bien, j’étais rapide, légère, je n’étais pas du tout essoufflée, c’était trop facile et surtout j’y prenais du plaisir, c’est dingue, non ?

Sur ce, j’ai un peu de boulot avant d’aller en cours, si j’ai le temps demain je vous parlerai du Godzilla qui vit chez moi !

Publicités

Publié le 27 janvier 2016, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. si même quand tu dors tu cours… tu t’arrêtes quand?

    Aimé par 1 personne

  2. Tu seras décorée au moins pour avoir survécu au week-end d’anniversaire infernal ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. C’est le contre coup du weekend. Tu es crevee, stressee et hop le corps te le fait sentir. Un bain chaud avec un aspirine dedans, massage la ou tu as mal et ca ira mieux. Prends soin de toi 🙂
    Et tu vas pouvoir dire par rapport au weekend: ca, c’est fait! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bien tenté le coup du « pour les esprits mal tourné » mais annoncer a la cantonade que l’on s’est bloquée la nuque, de nuit en faisant un faux mouvement, cela laisse malgré tout un vaste champ de faux mouvements possible.
    Pour ma part j’imagine assez bien….. 😉
    Pas facile de prendre de l’âge, bientôt tu en viendra, sans te le souhaiter bien dur, aux tours de reins, et tu nous annonceras aussi un faux mouvement 😊
    Remet toi vite, et ne carrefull 😊
    Bisousssss

    Aimé par 1 personne

  5. Tu es bien courageuse. Je suis dans la même situation que toi (à part cou bloqué)et avec une ado en plus, mais je n’ai pas le courage de continuer mes histoires d’éléphants et de kertruc en ce moment…alors que tout est déjà manuscrit et que je n’ai qu’à taper le texte ! Trop de copies à corriger ,de ménage et lessives à faire, et toutes les occupations dont tu parles dans ton blog qui sont également les miennes. Cordiales pensées bretonnes.

    Aimé par 1 personne

  6. tu étais peut-être poursuivie dans ton rêve non? ^^

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :