Le vendredi c’est permis

Aujourd’hui je n’ai pas envie de vous raconter ma semaine, comme dirait Cabrel, le « poète » de chez moi (on est tous les 2 du Lot-et-Garonne), « les jours s’allongent comme des semaines ».

Comme toujours la musique m’accompagne, m’enveloppe et me permet de mener ma barque, parfois il faut juste accepter ses doutes et ses inquiétudes et reconnaître simplement qu’il y a certaines choses qu’on ne maîtrise pas.

Alors dans ces moments, ce qui est bien c’est de se planter dans le sol, réaffirmer sa présence, encore et encore (Cabrel sort de mon corps) son soutien et son affection.

Pour changer de sujet :  ce soir j’ai la chance d’aller voir un concert. Grâce à ma copine S. et surtout à son mari qui a eu le bon goût d’être convoqué à Paris le jour où ils devaient aller ensemble au concert de Aaron. Se retrouvant seule et sachant que cela me tenterait bien, elle a eu la gentillesse de me proposer de l’accompagner ^_^

Donc me voilà avec une double perspective réjouissante : une soirée entre copines et un bon concert.

Aaron si vous ne connaissez pas c’est ça :

Ils ont fait un tabac avec cette chanson extraite de la BO du film « je vais bien, ne t’en fais pas »

Maintenant Aaron c’est ça :

Alors Ok, ce n’est pas follement gai je vous le concède, mais je trouve leur musique « classe » c’est fin et léché, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Je conclurai ce billet avec mon morceau favori du dernier album : the leftovers

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve lundi

Publié le 29 janvier 2016, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. J’ai adoré le film… et beaucoup pleuré… Et le morceau superbe!
    Bises

    Aimé par 1 personne

  2. C’était génial! Cela nous a fait du bien au moral à toutes les deux! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Tu as vu le film de la première vidéo ?

    Aimé par 1 personne

  4. Bon week-end et bon concert ce soir 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Tres bon weekend, bon concert. Je vais écouter tout ca en detail ce weekend 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

