Le vendredi c’est permis

Encore une semaine dans la même tonalité que la précédente…

J’ai donc officiellement une petite forme, j’ai du mal à me débarrasser de certaines contrariétés et quand c’est comme ça je rumine. En plus ça bouge du côté du boulot de l’Homme qui, par conséquent, a décidé que dormir ça ne servait à rien !

Vous avez déjà essayé de dormir à côté de quelqu’un qui est en train de réfléchir et dont vous pouvez presque sentir le cerveau s’agiter, bouillonner ??? Je peux vous le dire, c’est compliqué ! J’accumule donc autant que lui le manque de sommeil…

Je résiste à beaucoup de choses et le stress n’a pas forcément ma peau, par contre le manque de sommeil, c’est horrible : j’ai 2 neurones donc j’oublie tout (au moins ça fait rire mes élèves), je cherche mes mots (je déteste ça !) et pour finir le doc m’a trouvé 10 de tension lundi dans l’aprem, ce n’est pas vraiment assez….

J’arrête là le bureau des plaintes parce qu’aujourd’hui c’est le jour de la musique, pour vous accompagner aujourd’hui j’ai carrément piqué une idée à Jiminy. Il a posté ce morceau cette semaine sur FB, je connaissais vaguement le groupe mais sans avoir un morceau précis en tête, et j’ai adoré ce morceau…La musique comme le texte m’ont touchée alors je partage, en live bien sûr, parce que le live c’est toujours mieux….

je vous souhaite un bon week-end ( de repos absolu pour moi), à très vite

Publié le 5 février 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. tu as pu te reposer un peu ce weekend??

    Aimé par 1 personne

  2. comment ça « je connaissais vaguement le groupe » ?????
    Tssst tsss tssss
    tiens si tu veux approfondir avec ce groupe essaye l’album « hundred million suns »
    il y a « Take Back The City » qui a cartonné dans les charts.

    et 10 c’est toujours mieux que 2 de tension comme on dit 🙂
    Courage
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. 10 de tension; tsss faut se reposer 😉
    Prends soin de toi; un bon bouquin, dans le canap. et tout ira mieux 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. profite de ce week-end pour te reposer!

    Aimé par 1 personne

  5. Courage et bon we 🙂 gros bisous

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

