Le vendredi c’est permis

Dernier jour avant les vacances.

Pour moi ce sera la tournée des lieux de stage aujourd’hui, je dois voir 6 stagiaires et je vais passer la journée à monter/descendre de voiture, prendre le tram pour aller dans le centre de Bordeaux, reprendre la voiture etc…

Cette semaine a été meilleure que la précédente, la roue tourne. Moi je le savais depuis longtemps mais tout le monde n’était pas convaincu, à présent c’est fait !

Les nuages qui encombraient ceux que j’aime sont en train de se dissiper et ça, ça fait du bien, ça allège considérablement l’âme…Pas facile d’avoir le cœur léger quand celui des autres est si lourd…

Mais comme le changement c’est maintenant (si, si il paraît), qu’après la pluie vient toujours le beau temps (oui j’ai décidé d’accumuler les clichés) et qu’après tout demain est un autre jour (merci Scarlett), je vois, au moment où j’écris ces mots, l’horizon s’éclaircir enfin…

J’ai écouté de la musique sympa ces derniers jours mais ce morceau est remonté à ma conscience parce que parfois, coincé dans son marasme on oublie de voir au-delà, là où les nuages disparaissent…

Je vous souhaite à tous un bon week-end, à très vite….

Publié le 12 février 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Profite de tes vacances. Le weekend risque d’être … pluvieux mais un bouquin, un bon film effacera tout ca 😉

    Aimé par 1 personne

  2. contente que tout s’éclaircisse et bonnes vacances à toi!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

