Celle qui parlait de tout et de rien

Oui parce que se sont les vacances alors j’ai le cerveau en pause, ce qui n’est pas si fréquent chez moi, aussi aujourd’hui est jour de futilités.

Hier j’ai passé l’après-midi à regarder Jane Eyre, la version BBC avec Toby Stephens, j’ai fait ma midinette, j’adore les scènes où l’on sent affleurer toute la passion qui lie les 2 personnages.

J’ai fait mumuse avec Lightroom et je crois que j’ai eu la main un peu lourde, erreur de débutant je crois  ^_^.

J’ai encore vu la souris sortir de ma poubelle, dans lequel il y a du poison, vers minuit…Je lui ai crié dessus et elle s’est retournée pour me faire un geste de la patte (en plus elle est mal élevée.)

J’ai raté le film que je voulais absolument voir « Spotlight », il va falloir que je galope jusqu’à Bordeaux si je veux le voir maintenant.

Mercredi j’irai voir Zootopie avec la n°2.

Comme on ne fait rien comme les autres, c’est ce week-end qu’on va partir en amoureux avec l’Homme.

Depuis dimanche je n’ai plus d’enfant, chacune d’elle est chez une mamie, il règne un calme étrange dans la maison mais surtout ce qui est reposant c’est de ne plus entendre toutes les 5 mn « maman ceci » « maman cela » « maman elle a dit ça » « maman c’est pas vrai » etc.

S’il fait beau demain matin (enfin ce matin) j’irai faire mon parcours parce que samedi j’y suis allée, mais j’ai failli m’envoler, le vent soufflait en rafales à plus de 90 km/h.

Comme je l’écrivais à Carrie, aussi curieux que cela puisse paraître, je suis bloquée par rapport à l’écriture, en même temps si je suis honnête je dois bien avouer que je suis bloquée avec les mots/maux quand il s’agit d’exprimer ce que j’ai sur le coeur…

Ce soir si tout va bien (essentiellement la météo en fait !), je vais faire un raid photo avec un copain.

Sur ces quelques phrases totalement égocentriques, je vais vous souhaiter une belle journée…

Publié le 16 février 2016, dans Humeurs. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Une belle journée à toi. Profite du calme pour te ressourcer et te remettre sur les rails. Bises

    Aimé par 1 personne

  2. sympa ton programme 🙂
    un raid photo de nuit ? ça c’est une bonne idée, impatient de voir le résultat.
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

