Celle qui se faisait tirer le portrait

J’aime prendre des photos mais je suis, en général, presque toujours d’ailleurs, très mal à l’aise devant un objectif.

En ce moment j’ai un copain qui va bientôt entamer une activité de photographe professionnel. Il avait plein d’idées et curieusement (ou pas ^_^) quand il a eu envie de scénariser un meurtre il a pensé à l’Homme et à moi.

Apparemment nous étions les seuls gens assez barrés pour nous prêter au jeu. Moi je dis : soit ses autres amis sont un peu tristouilles, soit l’Homme et moi on est encore plus barrés qu’on ne le croit  ^_^ ! Evidemment on a dit oui immédiatement.

Cela a été l’occasion de mettre en scène quelques fantasmes, j’en entends déjà ricaner derrière leurs claviers, j’ai parlé de fantasmes, pas de fantasmes sexuels…

Bref je vous reproduis mes  favorites : quelques précisions, c’est bien l’Homme qu’on voit sur toutes les photos, c’est bien moi qui tient le flingues et surtout se sont bien mes jambes (le photographe m’a certifié qu’il ne les avait pas retouchées ^_^)

Tant que j’y suis, je vous donne aussi l’adresse de son site : http://www.gaelmuller.com

Merci encore Gaël, on s’est bien marré et le résultat est très chouette ^_^

93a688479dae0775f1061d77dd319fab

f92855670de444ed2e42e21816c4bfc7

4fba71098dbdb026d391ceaeaece8506

066d0652007c2b7215736e871387e9c0

Bon mercredi ^_^

Publié le 17 février 2016, dans Humeurs, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Une killeuse !!! je le savais !!!!! je m’en doutais !!!!
    Celles que je préfèrent ce sont celles avec tes gambettes, meuhhh non pas parce que ce sont tes jambes (quoique, je manque d’objectivité) mais la lumière des phares, on est vraiment en plein polar, j’adore ce style de photos (les jambes aussi hein je m’égare 🙂 )
    non vraiment super..
    j’ai une petite question technique, il a utilisé du matériel annexe, style parapluies, réflecteurs
    pour les photos , ou bien ça a été pris « sur le vif » ?
    super tes jambes, change rien 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Je te rassure, l’idée m’aurait aguiché aussi. Mettre en scène un meurtre, c’est absolument génial ! Sans déc j’adore !

    Bravo au photographe et aux modèles !

    Aimé par 1 personne

  3. La classe pour les jambes ! C’est très drôle comme idée. J’aime bien vos activités de vacances

    J'aime

  4. J’adore !!!!!! c’est complètement le genre de truc que j’aimerais faire 🙂 Il y a fort longtemps, j’ai eu un rôle dans un court métrage… Un pote qui préparait son examen pour être metteur en scène… c’est dire si ça date 🙂

    J'aime

  5. Excellent! Prochaine étape: le cinéma?
    Bonnes suite de vacances
    bises

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

