Le vendredi c’est permis

Cette semaine a été très cool pour moi.

Je me suis reposée. Vraiment. Comme rarement je me repose. En fait plus reposée il faut vérifier si je respire encore.

Je suis quand même allée faire mes kilomètres samedi matin et mardi. Samedi j’ai failli m’envoler en raison de l’alerte météo et mardi il gelait, littéralement.

Ma semaine a été très calme car mes deux petites nanas ont voulu passer du temps chez leurs mamies, cool. Ainsi ça m’a permis d’aller faire des photos, de me lobotomiser devant la télé en ayant encore plein de temps pour faire des choses intéressantes, ça m’a permis aussi de continuer à apprivoiser Lightroom…Je suis également allée au cinéma avec la poulette n°2 voir Zootopie.

Petite parenthèse à propos de Zootopie : n’hésitez pas à y amener vos enfants, ce dessin animé est vraiment inventif, drôle, pas cul-cul, et si vous ne piquez pas un fou rire avec la scène où figurent les paresseux c’est que vous êtes  vraiment .coincés ! je vous en reparlerai.

Cela m’a même permis enfin d’écrire un peu, pour le blog en 1er lieu, mais aussi en reprenant de vieilles idées qui dormaient dans mes tiroirs…J’ai même eu le temps d’écouter de la musique…J’ai écouté des choses très diverses comme Jain par exemple, ou la dernière chanson de Rover que je posterai peut-être ici…

J’ai eu envie de vous proposer quelque chose de différent, il s’agit de General Elektriks, l’album s’appelle « to be a stranger » :

http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=350&color=007FEB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=114198502&app_id=1

Comme je ne suis pas certaine que cela fonctionne (deezer est capricieux) et surtout comme leur album est sorti il y a à peine un mois je vous envoie sur la page deezer le morceau s’intitule Waltz#2, c’est le dernier de l’album : ici 

On trouve quand même  sur youtube cet autre morceau que j’ai vraiment beaucoup aimé :

General Elektriks est en tournée actuellement et passe d’ailleurs le 11 mars au Rocher de Palmer à Cenon (là où j’ai vu Aaron) et d’ailleurs ça me tente…

Il me reste à vous souhaiter un bon week-end, pour ma part, on s’échappe en amoureux avec l’Homme probablement à Biarritz (oui le pays basque en plein hiver, on n’a peur de rien ^_^)

 

Publié le 19 février 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Rhoo j’espère que ca va s’arranger pour votre week-end en amoureux!
    Une de mes cousines a été voir avec des enfants Zootopie et elle a adore aussi! Il parait que c’est un tres bon film 😉
    Bon weekend sous les ponts ou….au chaud dans une maison 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne escapade si vous trouvez un petit coin douillet où dormir.

    Aimé par 1 personne

  3. passez un bon week-end!!

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Le vendredi c’est permis | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

