Et si on parlait chiffons/maquillage ?

Cet hiver je n’ai pas vraiment montré mes tenues sur le blog, les kilos pris cet été ne m’ont pas vraiment encouragés et puis j’ai accumulé tellement de stress entre fin novembre et début janvier que je me suis retrouvée avec une peau et des cheveux dans un état épouvantable. 😦

J’ai tenté de me faire pousser les cheveux cet hiver mais avec le stress j’ai les cheveux ultra-mous, demain j’irai me les faire recouper courts comme avant.

J’avais fait quelques achats dont je vous parlais fin octobre, ici, je vous fais le débrief ^_^

D’abord la BB eyes Erborian, je confirme totalement ma 1ère impression, j’adore ce produit ! Avec tout le stress que j’ai vécu, si je ne l’avais pas eu j’aurais pris 10 ans dans les dents ^_^ Par contre grosse déception pour moi en ce qui concerne le sérum anti-pores dilatés Clarins : chez moi, il ne resserre pas les pores, il dessèche la peau…dommage !

m5080448_P1191007_princ_herom66532_P43206_princ_hero

J’ai également craqué pour quelques produits :

882288289385488233556705588824850579486

creme_500ml_0KLORANE-Shampoing-aux-fibres-de-lin-cheveux-fins-sans-volume-400-ml-24799_201_1421763017

Dans l’ordre : la crème de jour sérum végétal Yves Rocher, soin lissant, pour toutes les peaux (le jour où je l’ai achetée, j’ai eu en cadeau la crème de nuit et j’avais pris le sérum en plus), une catastrophe ! Alors c’est vrai que ma peau stressée n’est pas en grande forme, mais là…Le gros reproche que j’ai à faire à ce produit c’est qu’il n’hydrate pas assez du coup j’ai une sensation d’inconfort tenace.

Le mascara sexy pulp Yves Rocher : là c’est une bonne surprise, je voulais un effet densifiant, un peu faux-cil, contrat rempli ! Attention toutefois, il faut avoir la main légère, il tient bien, ne fait pas de paquet mais à la moindre petite larmichette il vous transforme en panda ^_^

Le crayon lèvre éclat Yves Rocher, encore. Entre le gloss et le baume, comme le célèbre Chubby Stick Clinique, il est agréable à porter, a une tenue correcte.

Atoderm, crème nourrissante pour le corps. Au départ j’ai acheté ce produit pour mes filles, mais comme elles ne l’utilisaient pas, il a fini dans ma salle de bain. C’est un très bon produit hydratant, assez gras. Personnellement je ne l’utilise pas tous les jours mais il a fait des miracles, par contre on ne peut pas s’habiller de suite,il faut « sécher » un peu avant.

Enfin le dernier produit dont j’ai envie de vous parler c’est le shampoing Klorane pour cheveux fins. Il sent bon, mousse bien, et effectivement il donne du volume aux cheveux, mais, parce qu’il y a un mais, j’ai l’impression qu’il graisse un peu les cheveux. A moins que cela soit dû à mon état de stress général, allez savoir !

Concernant mon craquage fringue, le manteau Benetton ne m’a pas déçu. J’ai porté ce manteau rouge une bonne partie de l’hiver, la coupe était parfaite, la couleur aussi ! Une petite photo pour témoigner (le we dernier à Biarritz et on ne rit pas de mon horrible coupe de cheveux)

En ce moment je reçois plein de mail Esprit et je vois de jolies choses dans la nouvelle collection, de même chez André, vivement le printemps ^_^

Publié le 25 février 2016, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Bonjour,

    Je ne connais pas du tout ces produits par contre ils ont l’air d’avoir un bon rapport qualité/prix et ça c’est génial.
    Je vais essayer.

    J'aime

  2. Je plussoie pour la bb crème erborian ! d’ailleurs j’aime beaucoup cette marque !
    Superbe le manteau rouge 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Il y a encore de beaux week-ends en septembre… ah! L’arrière saison au Pays Basque…

    Aimé par 1 personne

  4. Ça fait beaucoup de produits dans le sac à dos pour aller camper… ton post me donne envie d’essayer le rouge YR.
    J’ai beaucoup ri sur celui sur le camping! Les talons aiguilles des escarpins, ça s’enfonce dans l’herbe, non?
    Bises
    Ps: qui c’est qui risque d’avoir une tente en cadeau pour son anniv, ou un sac de couchage?….

    Aimé par 1 personne

    • Je suis d’accord avec toi les talons s’enfoncent trop dans l’herbe, ce n’est pas pour moi ☺ je suis tranquille mon anniv est en septembre, même si j’ai une tente il sera trop tard pour m’en servir ☺

      J'aime

  5. ça papote pas beaucoup pour une rubrique spéciale Filles !!!
    va falloir se réveiller là
    yououuuuuuuu les Filles 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

