Le vendredi c’est permis

Il est 00h26 à la pendule de l’ordinateur, je viens de me faire vampiriser par X-Files sur la 6 et je me dis qu’il est temps d’écrire vite fait, bien fait mon billet spécial musique du vendredi.

Cette semaine a été cool, malgré un temps de bouse, j’ai gentiment remis le nez dans les copies tout en travaillant mes photos…Ma grande a invité des cop’s à dormir et j’ai eu l’impression de me voir quand j’étais ado. On n’était pas bien riche à la maison mais elle était ouverte aux quatre vents. Ado, je pouvais débarquer avec une dizaine de potes et on trouvait toujours de quoi grignoter, de quoi boire…c’était chouette…

Ce week-end on va faire un tour à Bordeaux en famille samedi, dimanche on fêtera l’anniversaire d’un de mes frères et lundi tout le monde retourne au boulot ^_^ Mais avant cela, cet aprem coiffeuse entre filles, on y va toutes les trois avec mes deux poulettes, et surtout ce soir je vais voir Spotlight, enfin. Tiens d’ailleurs on s’est fait un cinoche à Biarritz, on est allé voir Deadpool (sympa, plutôt drôle, mais je n’ai pas été emballée plus que ça, June ne me crie pas dessus ^_^).

Donc pour vous accompagner aujourd’hui j’ai choisi de la chanson française, si, si. Il s’agit du groupe Minuit et si en voyant le clip vous vous dites que la chanteuse semble copier étrangement une autre chanteuse plus âgée, d’un groupe phare (les Rita Mitsouko) vous aurez probablement raison, c’est sa fille, quand au grand dadais blond qui joue de la guitare, il s’agit de son fils. Bref le frère et la soeur ont sorti un EP de 5 titres qui s’appelle Minuit comme le groupe et qui est plutôt bien fait…

je vous laisse découvrir 3 morceaux dont l’emblématique Flash qu’on commence à entendre à la radio…

Sur ce, bon week-end à tous…

Publicités

Publié le 26 février 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. On reconnait tres la touche Rita Mitsouko en effet!
    Idem pour le film; ce que mon neveu en a dit: sympa mais sans plus.
    Et coiffeur pour moi demain 😉 uhuh
    Passe un bon weekend a Bordeaux: fais encore de belles photos 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :