Le vendredi c’est permis

Dernier jour de cette semaine de reprise, franchement un peu dure. Voilà pourquoi le lâcher prise ce n’est pas pour moi, après c’est trop compliqué ^_^

D’abord il a fallu remettre le réveil à 6h45 alors que ça fait 2 semaines que je n’émerge pas avant 10h du mat. même quand je vais courir, il a aussi fallu également que j’arrête de me coucher après 1h du mat. tout un bouleversement de mon horloge biologique personnelle, pfffffff.

Résultat au bout de 5 jours je m’endors déjà  dans le canapé passé 21h30 comme une bonne petite vieille. Comme je le dis souvent à mes élèves, la vieillesse est un naufrage !

Du coup je n’ai pas eu le temps d’écouter de la musique heureusement pour moi, Jiminy a eu le bon goût de publier quelque chose d’intéressant sur son FB que je me suis empressée de lui piquer. Je suis allée écouter l’album de cette artiste américaine sur deezer et j’ai vraiment aimé, je vous la recommande.

Pour vous accompagner ce jour,je vous propose mon coup de cœur de l’album « Strange Hellos » et la chanson qui m’a fait découvrir cette chanteuse « Sprinter ».

Sur ce, je vous souhaite un bon vendredi, en ce qui me concerne je n’ai rien de prévu de particulier ce week-end à part peut-être essayer de reprendre un rythme plus propice au boulot ^_^

A très vite….

Publié le 4 mars 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Vu que j’ai le même problème, niveau dérèglement de rythme biologique, je ne crois pas que la question se situe au niveau de l’âge. Et puis bon vieillesse, vieillesse comme tu y vas ! C’est précoce avec toi la vieillesse XD XD Bon week-end, récupère bien !

    Aimé par 1 personne

  2. à vous lire toutes les deux, Carrie et toi, j’ai l’impression d’assister à une scène avec deux p’tites vieilles en train de se plaindre de leurs maux respectifs 🙂
    ça fait très clichés, surtout si on considère vos âges..
    Gamines va !!!!
    😆 😆 😆

    Aimé par 1 personne

  3. Ca ne fait pas bon de vieillir hein…… 😀
    Je vais aller écouter ta zik.
    Passe un bon weekend: bon jogging et bonne recup du sommeil 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

