Le vendredi c’est permis

Enfin c’est vendredi ^_^

La semaine a été longue, oui en ce moment je suis en plein test de la relativité du temps…Il faut dire que je me traîne une fatigue incroyable, au point que je me suis endormie presque tous les jours en rentrant du boulot !  Si je ne savais pas la chose impossible, j’irai immédiatement vérifier si je ne suis pas enceinte.

Non. En fait je suis moins jeune chaque jour ^_^

Toutefois pour lutter contre cet accablant constat, je continue de faire des trucs de djeun’s, par exemple ce soir nous serons au Rocher de Palmer à Cenon pour écouter l’électro-pop de General Elektriks, dont je vous ai parlé, ici même il y a moins d’un mois…

Pour vous accompagner aujourd’hui, je vous propose le dernier morceau de The Kills « doing it to death », le clip est un peu particulier, mais le morceau reste bien dans l’oreille une fois qu’on l’a écouté…Je reviens vers le rock en ce moment…Peut-être est-ce l’arrivée du printemps mais j’ai envie de musique qui décrasse les oreilles ^_^

je vous souhaite donc un bon week-end, à très vite les gens ^_^

Publié le 11 mars 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. alors ce concert? 🙂

    J'aime

    • c’était vraiment très bien, le groupe assure vraiment sur le live avec des morceaux très entraînants, le bassiste qui répond au doux nom de Jessie Chaton est incroyable sur scène (je ne regarderai plus un collant en lycra de la même façon ^_^), bref ça valait largement le coup !

      Aimé par 1 personne

  2. Une petite cure de ginseng et/ou gelée royale ca te fera du bien. La fatigue est normale en hiver 😉
    Bon concert et bon weekend!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

