De tout et de rien

Normalement à  l’heure où vous lirez ces lignes je serai : soit enfermée dans le lycée, soit enfermée hors du lycée en raison d’un blocus.

Ma chef a fait déployer la bannière « journée portes ouvertes » alors qu’il va y avoir un blocus, ça m’a fait rire.

Cette semaine j’ai ré-écouté Mike Oldfield, plus particulièrement, l’album « Five miles out » mes filles ont halluciné « c’est quoi cette MUSIQUE, maman ??? », c’est sûr, le 1er morceau fait plus de 20 mn, ça déroute ^_^

Lundi, un ami a commencé un nouveau boulot (oui, encore un) et a eu 40 ans le même jour, maintenant il est lui aussi passé du côté obscur ^_^

Hier j’ai fait un truc inédit…promis je vous en parle bientôt, j’attends juste encore un peu que ce soit officiel…

Samedi soir grosse fête de prévue : l’ami sus-cité fête son anniversaire sur un bateau, on va faire une croisière sur la Garonne, on parie que j’arrive à être malade ? Vous vous rappelez, je suis celle qui arrive à être malade quel que soit le moyen de transport, j’arrive presque à être malade quand je marche trop vite, alors une croisière fluviale, je le sens moyen ^_^

Le prof de Judo de ma n°2 a dit d’elle qu’elle avait un charisme particulier.

J’ai presque retrouvé mon poids d’avant l’été dernier ^_^

Dorénavant le blog compte 124 abonnés, youhou ^_^ Merci à tous et bienvenue aux nouveaux, j’espère que vous vous plairez ici !

Pour terminer en ce jour de revendications lycéennes et pour oublier un peu la noirceur récurrente  des actualités nationales/internationales je vous propose un petit sketch du Palmashow, certes il rappelle beaucoup celui sur le même thème des Inconnus, mais il est quand même très réussi !

à très vite

 

Publié le 17 mars 2016, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. tu as été malade??? 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne croisière ce soir!!! Et tiens toi bien a la barre…….
    Hate que tu puisses nous parler plus de ton projet, si faisable 😉

    J'aime

  3. Ce sketch tellement réaliste. Tout comme celui des Inconnus à l’époque… seuls ces cons de politiques ne voient aucun probléme dans l’ÉN…

    Yeah bravo pour le poids. Hâte de savoir le truc inédit tiens.

    Ohlala les blocus, grèves and co, connu ça aussi au lycée et à la fac.

    Aimé par 1 personne

  4. Un truc inédit ?
    Impatient de savoir lequel !

    Aimé par 1 personne

  5. Sympa Mike Oldfield, c’est sur qu’il n’a pas le format le radio en terme de durée des morceaux 🙂
    « Journée porte ouvertes » ça prouve que l’humour de l’éducation Nationale est toujours très vivace
    tu pourrais peut-être faire une photo de la banderole avec les poubelles juste en dessous, celles que les lycéens mettent pour faire blocus, en général 😆

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

