Le vendredi c’est permis

Quoi ?? Déjà vendredi ?! Je suis de nouveau dans une faille spatio-temporelle, il faut que je remette la main sur mon Tardis ^_^

Je vous passe le couplet « j’avais un milliard de copies » (non je n’exagère rien), une nouvelle activité m’a pris un peu de temps mercredi (chuuuut j’en parle bientôt 😉 ), une grande fille malade, un blocus des lycéens et voilà la semaine est terminée !

Et sinon en ce moment nous sommes en pleine immersion vers l’infini et au-delà (Buzz l’éclair sort de ce corps), bon en fait on regarde Star Trek Enterprise qu’un copain nous a prêté et c’est vraiment sympa…

Pour vous accompagner aujourd’hui je vais tout simplement aller piquer une idée suggérée par Jiminy il y  a déjà quelques temps et puis je vais aller me coucher. Oui, vous vous souvenez je vis dans un autre moment où la journée a été longue, et puis surtout il faut que j’aille dormir si je veux être d’attaque pour faire la bringue samedi soir !

Sur ce bon vendredi et bon week-end les amis ^_^

Publié le 18 mars 2016, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. T’as un emploi du temps de dingue! Pense a te reposer/dormir un peu 😉

    J'aime

  2. Un génie ce Méliès, comme toi!

    J'aime

  3. Tu nous fais un de ces suspens sur ton fameux projet! Bon vendredi à toi et un très beau weekend !

    Aimé par 1 personne

  4. quel suspense!!! et t’en parles quand? ^^

    Aimé par 1 personne

  5. On la voit drôlement bien bien ta faille temporelle, sympa de revoir un Méliès 🙂
    belle journée/nuit à toi aussi
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

