Le vendredi c’est permis

Encore une semaine qui a filé sans que je ne m’en aperçoive, il faut dire que j’ai eu 2 réunions parents-profs, je suis donc rentrée chaque fois après 20h, ça raccourci la soirée.

J’ai aussi couru car nous avions prévu de partir à Madrid en famille (et en voiture) aux vacances d’avril or mardi soir au moment de m’endormir j’ai eu une illumination : peut-être que mes poulettes ont besoin de pièces d’identités si on veut les balader hors de la frontière ? J’ai donc fait le nécessaire pour leur faire faire des passeports (plus rapides que la carte d’identité) malheureusement je crains qu’on soit trop juste dans les délais. Franchement je m’en veux beaucoup de ne pas y avoir pensé plus tôt.

En parlant de courir, lundi j’ai quasiment fait mes 5 km en petites foulées presque sans m’arrêter : le souffle s’améliore franchement, par contre j’ai toujours des jambes en mousse ^_^ et j’ai eu des courbatures pendant 2 jours (ce qui n’arrive pas d’habitude !).

Hier j’ai eu l’autorisation que j’attendais. C’était une demande de cumul d’activité.

On m’a proposé d’être correspondante locale pour le journal Sud-Ouest et je vais tenter l’aventure ! Je devrais « couvrir » les événements locaux comme par exemple la médiathèque qui fait une action particulière (c’était mon 1er article pour me faire la main la plume), je vais devoir apprendre une autre façon d’écrire. C’est un joli défi qui me tombe un peu du ciel, je suis vraiment très contente ^_^ et il était temps que je le partage ici !

Pour vous accompagner aujourd’hui j’ai choisi un groupe dont le nom m’a interpellée et qui fait une joli musique douce. J’adore vraiment le nom du groupe et je suis sûre que Pendragon appréciera ^_^

Sur ce, bon week-end de Pâques

Publié le 25 mars 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. c’est chouette ça!! contente pour toi!

    (et sinon, on se demande pourquoi on pense à Bobby dès qu’il y a le mot « sex » kek part ^^)

    Aimé par 1 personne

  2. Te voilà partie pour de nouvelles aventures. J’en suis contente pour toi. Amuse toi bien et tiens nous au courant de tes périples. Bon week-end.

    Aimé par 1 personne

  3. sinon pour la musique oui, le nom est osé et la musique est plutôt dans mon style (un de mes styles ) 🙂
    par contre si je me réfère a leur site ou page FB, c’est Greg Gonzalez le guitariste qui chante, et là j’ai plus l’impression que c’est une Fille qui chante, mais bon 🙂
    je n’ai pas trouvé d’autre infos.

    Si tu n’as pas encore écouter le dernier iggy pop, je t’invite fortement à le faire
    on est en plein Bowie des années 70 avec cet album, que du bonheur
    « Post pop dépression », et si tu ne le trouve pas fais moi signe 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. Axelle Fox, reporter de l’impossible
    ça sonne plutôt bien non ?
    Félicitations pour cette « promotion », bravo 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

