Celle qui avait un coup de fatigue

Bulletin du soir : Le temps file et je cours, je cours, comme dans la chanson de Goldman toute la journée…La semaine dernière j’ai passé du temps en réunion aussi j’ai pris du retard dans mes corrections…bref c’est la loose.

Voilà plusieurs jours que je ne lève pas la tête du bureau, samedi j’ai quand même trouvé le temps d’aller faire plus de 11 km en vélo…sauf que je n’ai pas encore trouvé mon rythme aussi je m’essouffle vite. Le soucis c’est que je n’avais pas pris de ventoline et qu’on a dû marcher un moment sous peine de faire une crise d’asthme, c’est pénible 😦

courir

Je n’ai pas pris le temps de ressortir mon appareil photo depuis Biarritz malgré le printemps qui arrive, je crois que samedi aprem je vais lui faire voir le soleil un peu !

En parlant de samedi : le matin,  je ferai ma gentille potiche : et oui c’est journée portes ouvertes dans mon établissement.

blonde

Bon peut-être que je vais m’habiller plus que ça…Il faut bien dire qu’en ce moment sortir de mon lit pour retrouver mes chers élèves c’est un peu compliqué…

bad teacher

Ceci dit avec l’appel à la grève, j’ai bien peur que ce soit une journée un peu bizarre, on verra.

Heureusement  je pense à mes futures vacances, dans une grosse semaine et ouf…je me sens mieux  ^_^

Une petite dernière avant de se quitter :

Lundi dans la voiture, ma n°2 discutait avec sa grand-mère quand soudain on l’entend dire « mamie tu as des testicules dans les cheveux ? » on a grassement éclaté de rire avant de lui dire que le mot qu’elle voulait dire c’était : « pellicule » et non testicule…

Sur cette note classe, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain même !

Publié le 30 mars 2016, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. J’imagine la tête de la mamie !!!!
    Bon courage pour samedi (je bosse aussi… beeeek !)
    Fedo

    Aimé par 1 personne

  2. il faut dire à Mamie d’arrêter les shampoings à la testostérone 🙂
    ou alors d’utiliser un shampoing anti testiculaires

    bon courage pour ta journée de grève et ta journée porte ouverte
    c’est souvent un grand moment ça, les journées portes ouvertes 🙂
    bisoussssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Hé bein bon courage à toi donc!

    Aimé par 1 personne

  4. Bravo!Tu as réussi à me faire rire malgré la morosité du temps ici (et pas que le temps…)et tous les oraux de TPE à préparer pour pouvoir écouter comme un jury bienveillant tous ces élèves de première…Sans compter les copies de mes autres classes qui se sont cumulées avant le we de Pâques.bises bretonnes.
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

