Celle qui avait la positive attitude

Alors normalement avec ce titre certains devraient avoir une sale petite rengaine dans la tête et au cas où ça ne soit pas encore le cas,  cliquez  ici. Ne me remerciez pas c’est cadeau, ça me fait plaisir !

Blague mise à part, même si comme tout le monde j’ai des coups de blues, même si parfois la vie donne quelques coups et justement parce qu’elle donne quelques coups, j’essaye  de m’arrêter pour savourer quelques petits bons moments. Je crois qu’à l’heure actuelle on a tous besoin de se rappeler ce qui nous rend heureux parce les nouvelles du monde sont tellement désespérantes….

Aussi voici une petite liste non exhaustive des bonheurs des derniers jours :

  • Pâques c’est cool pour le chocolat ^_^
  • Depuis la semaine dernière j’ai de nouvelles lunettes, et quand je suis sortie du magasin j’avais le sourire aux lèvres parce que je me trouve jolie avec.
  • Avec mes cop’s du boulot on est invité à présenter notre projet pédagogique la semaine prochaine avec resto à la clé
  • c’est bientôt les vacances
  • samedi on est allé en famille à la foire aux plaisirs (rien de sexuel on se calme !) qui est la grande fête foraine de Bordeaux, mes poulettes ont halluciné devant la taille des manèges, elles ont mangé de la barbapapa et nous on  s’est partagé des chichis, il faisait très beau, c’était simple et idéal.
  • hier soir j’ai écouté un duo entre Julian Lennon et Tears for Fears et j’ai eu 3mn et quelques de bonheur…
  • vendredi soir sur une obscure chaîne de la TNT j’ai regardé Nord et Sud avec Patrick Swayze et je me suis régalée.
  • J’ai fait du shopping avec ma grande, c’était un moment sympa rien que pour nous deux, un moment de complicité…
  • On m’a prêté « les cahiers d’Esther, histoire de mes 10 ans » de Riad Satouf et je me régale en lisant cette BD.
  • Hier je suis sortie sans manteau

Voilà, à vous…passez une bonne journée et à demain pour la musique de vendredi

Publié le 31 mars 2016, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Ah oui Pâques et le chocolat: tres tres important! Le printemps arrive ici près de Lyon aussi mais aime jouer a cache cache avec l’hiver encore: un jour 20 degrés et le lendemain a peine 7…..
    Bon weekend!

    Aimé par 1 personne

  2. Sympa cet article, c’est une très bonne idée 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Sinon merci de partager ta positive attitude ! On se dit qu’il faut suivre ton exemple ! ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Punaise j’ai cliqué sur du Lorie à cause de toi ! Mon oreille bourdonne ! XD

    Aimé par 1 personne

  5. Merci pour le vers d’oreille !!^^

    Aimé par 1 personne

  6. sympa ta cool list 🙂
    non je ne rebondirai pas sur le nom de ta fête foraine 🙂
    il faut que je me montre un peu sérieux si jamais mon Anglaise venait à lire mes coms 😆
    Belle journée à toi
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  7. Dans ta liste, il n’y a pas « coller un petit air gnangnan dans la tête des blogpine » ? Bizarre ^^ Bisous
    Fedo

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

