La coupe…

IMG_3166

Publié le 6 avril 2016, dans Photos, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Ca semble énorme, non?! A nous montrer une fois toute terminée, please 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. « Quand la coupe est pleine, il faut boire le vin qui est tiré »
    bon, ok, c’est pas le vrai dicton mais on s’adapte 🙂
    Joli prise
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Ah oui!C’est bien visible et tu as un public élargi!Moi je teste mes textes sur le net avec quelques photos pour égayer mais c’est tout.J’espère que les lecteurs vont venir, mais je ne sais pas trop ce que je dois faire pour être populaire comme toi…
    Je n’ai pas envie de faire un journal qui te copierait car ce serait sans intérêt et répétitif pour les gens (vu que tout ce que tu écris me correspond…).Mais je suis une grande collectionneuse d’éléphants dans la vie, j’en ai de toute sorte depuis la fac où j’ai pris conscience que cet animal noble était en danger grâce à un prof.Du coup chaque paragraphe est précédé d’un hommage aux éléphants.Tous mes articles (ou presque!) commencent ainsi.
    Pensées bretonnes, merci pour tes belles images!
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

    • Il faut relativiser, je suis loin d’être populaire ! je n’ai pas un gros blog en terme de fréquentations, j’ai un peu plus de 100 abonnés, je fais en moyenne une quarantaine de lecture/jours et je dois avoir une vingtaine de commentateurs réguliers…Mais le blog existe depuis maintenant plus de 2 ans ! Le fait d’être inscrit sur un réseau comme Hellocoton peut te permettre de d’avoir plus de lecteurs, il faut aussi prendre le temps de lire beaucoup de blog, de commenter afin de nouer des liens…Si tu es collectionneuse tu pourrais chercher des blogs d’autres collectionneurs par exemple…bon courage, bizz

      J'aime

  4. Très jolie! Où est le champagne ?

    Aimé par 2 people

  5. Beau travail sur les lignes…Admirable!Alors, à quand ton expo?

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

