Le vendredi c’est permis

Et aujourd’hui ce n’est pas n’importe quel vendredi : ce soir nous sommes en vacances Mesdames et Messieurs !

Après m’être presque envoyée en l’air hier quand je suis allée dans le cockpit du Mirage, la joie est dans mon cœur d’arriver à ces vacances.

Nous devions aller à Madrid en famille mais pour une bête question d’intendance, ça tombe à l’eau : il faut dire que nous sommes des parents débiles, nous n’avions pas pensé qu’il faudrait des pièces d’identités à nos filles pffffffffffffffff. Pour l’instant nous n’avons pas de plan B. on verra à l’inspiration du moment !

Personnellement je m’échappe quelques jours chez Jiminy et j’espère pouvoir faire quelques raid photos ici ou ailleurs ^_^ Puisqu’on parle de Jiminy, je vous poste le dernier morceau de Bat For Lashes, c’est lui qui m’avait fait découvrir cette artiste remarquable qui a une très jolie voix…

Sur ce les amis, je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end ^_^

Publié le 8 avril 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. bonnes vacances à vouuuuuuuus!

    Aimé par 1 personne

  2. Ecoute et niveau voix c’est trop aigu pour moi. Tu verras avec Tom Wait c’est vraiment le registre des graves!
    Bonnes vacances, inscrit tes filles pour la carte d’identité…. et bonnes seances photos 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Des papiers pour tes filles que tu n’as pas déclarées ?

    Aimé par 1 personne

  4. Et en plus elle est très mignonne Natasha (Bat) ce qui ne gâte rien 🙂 🙂

    J’ai noté un p’tit à propos du Mirage, c’est « Presque….. »
    si tu as besoin d’un coup de main n’hésites pas, si je peux rendre service, pas de problème 😆

    Bonne vacances
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

