Celle qui écoutait des chansons qui mettent la pêche

La semaine dernière j’ai partagé quelques chansons pour pleurer ou qui font pleurer, cette semaine comme je suis en vacances j’ai besoin de chansons qui donnent la pêche d’autant plus qu’il y en sûrement parmi vous qui bossent…

  • J’ai longtemps été une grande fan de Muse et même si leur dernier album ne m’a pas grandement emballé, il y a des morceaux iconiques comme Hystéria
  • Autre temps, autre époque, autre style : LA chanson qui vous donne envie de sauter du lit pour aller faire 15 bornes de footing avant de se confronter au sac de frappe : Survivor, eye of the tiger
  • Après il y a certains morceaux qui sont,  pour moi,  presque des classiques pour se mettre la pêche, genre on saute du lit et on tombe sur Lenny (personnellement j’aimerais assez tomber réellement sur Lenny au saut du lit -lui, moins, sûrement !-) enfin sur sa musique, et la journée commence bien !
  • Quand j’écoute le morceau suivant j’ai immanquablement envie de danser, de me trémousser et de chanter, bonnes vibrations garanties ^_^
  •  La dernière aussi une chanson qui me fait sauter partout et qui donne une pêche d’enfer si on laisse aller à hurler à pleins poumons « Woo hoo, when I feel heavy-metal Woo hoo »Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sur ce les amis, je vais faire un tour à la plage avec un bouquin, je vous souhaite une bonne journée ^_^

Publié le 13 avril 2016, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Ce n’est plus ce que c’était effectivement mais Muse quel sacré groupe 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Eye of the tiger, bien dur! Toute une époque grace a Stallone! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Serait-il possible de tomber à plusieurs sur Lenny ?
    Pendant longtemps, cette chanson de lui était ma chanson fétiche 🙂 j’ai adoré aller le voir en concert… il y a trèèèèèès longtemps 🙂
    Tu vas mieux ? bisous
    Fedo

    Aimé par 1 personne

  4. Superbe playlist, et en tant que fan de Muse, j’apprécie beaucoup le choix!

    Aimé par 1 personne

  5. Te voilà regonflée un max, cool !
    Hein, quoi, j’entends rien, la musique est trop forte !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

