Le vendredi c’est permis

J’écris ce billet dans ma temporalité, qui, comme vous le savez, n’est pas la même que la vôtre. pour moi il est encore jeudi soir, nous sommes rentrés du puy du Fou il y a 2 heures environ, crevés, encore un peu mouillés mais RAVIS.

Je vous préparerai un article spécial Puy du Fou la semaine prochaine : je ne m’attendais à rien en y allant et j’en ai pris plein les yeux, les filles ont adoré, bref nous sommes rentrés conquis par le lieu 🙂

Je pars demain matin, enfin ce matin pour vous, chez Jiminy. Figurez-vous que j’ai fini par trouver un blablacar Aller ET Retour et comme cela sera la 1ère fois pour moi, peut-être bien que je vous en parlerai aussi, si j’arrive à bon port 😉

Qui dit week-end chez Jiminy dit que je posterai pas avant mardi, mais j’aurai encore plus de choses à vous raconter !

En attendant pour vous accompagner ce vendredi, une petite nouveauté qui se répand sur la toile, il s’agit d’un extrait du nouvel album du groupe The Last Shadow Puppets ; groupe qui existe depuis presque 10 ans, et si la voix du chanteur vous rappelle quelque chose, c’est normal puisqu’il s’agit d’Alex Turner qui officie également avec les Artic Monkeys…Voilà, voilà…

Sur ce, les amis, je dois aller faire ma valise (et miracle je n’ai plus besoin d’amener mon sèche-cheveux, c’est toujours ça de gagné !) je vous souhaite un bon week-end…

On se retrouve la semaine prochaine  !

Publié le 15 avril 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Non mais allo quoi?… n’oublie pas ton shampoing! 😀
    Ok je sors
    Très bon weekend Miss et hate de tout savoir pour le Puy du Fou. Je n’ai entendu personne dire du mal de ce parc 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

