Bon anniversaire ^_^

Aujourd’hui je souhaite un bon anniversaire à Jiminy, qui fête ses……

Peu importe en fait ^_^

Depuis le début du blog ou presque je mentionne régulièrement Jiminy comme étant ma conscience musicale : il l’est devenu il y environ….pffff, longtemps en fait, nous n’étions même pas entrés dans les années 2000, c’était en 1994, 1995….

Il existe un film de cette rencontre :

A ceux qui se demandent pourquoi je me vois en Pinocchio, je répondrais simplement que c’est, hélas, une coïncidence nasale….toutefois c’est ainsi qu’il est devenu ma conscience, « grand chancelier du bien et du mal, guide sur l’étroit chemin du devoir ». Pour ces derniers éléments, comment dire ?

L’élève a dépassé le maître depuis bien longtemps 😉

Bref pour la conscience, la musique, les fous rires et pour le resto italien qu’on ne fera jamais, je te souhaite un bon anniversaire

j’ai hésité à mettre une photo de nos trombines…

Publié le 24 avril 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. j’adore la coïncidence nasale!! mdr

    Aimé par 1 personne

  2. Ton nez grandit quand tu racontes des « craques » ? 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Happy b’day a lui! 😉
    Que votre amitié perdure 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Beaucoup de mystère derrière cette mystérieuse conscience !

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

