Le vendredi c’est permis

Quoi ? Vendredi ????

lapin blanc

Punaise c’est le jour de la musique, déjà ?!

La semaine a été très intense ici.

Lundi j’avais rendez-vous avec la rédactrice en chef adjointe, et directrice départementale des éditions de la Gironde du journal Sud-Ouest (oui je me la pète à mort, j’avoue !). J’ai donc mis les pieds à la rédaction du journal, c’était Noël avant l’heure ^_^ je suis rentrée en fin de journée…

Mardi après ma journée de cours normale (8h/17h) je suis allée chercher mes enfants, les confier à mamie pour un reoutr au boulot  : réunion, THE réunion, celle où les profs se balancent des amabilités bien senties, où on sent les conflits larvés et surtout où on met 3 plombes pour prendre 2 décisions et demi, je suis rentrée à 20h45 😦

Mercredi : 1/2 journée de cours, puis 1/2 journée enfants (théâtre, judo, récupération de passeport et quelques copies au passage)

Jeudi  : rien de particulier, ma journée de cours normale  (8h/16h) et quelques copies en rentrant et enfin rédaction du post du lendemain ^_^

Au moment où vous lirez mes quelques lignes, je passerai la journée entière à la citadelle de Blaye avec mes élèves de CAP, nous y présenterons notre projet vidéo sur les discriminations et nous rencontrerons d’autres élèves des établissements alentours qui présenterons leurs projets….

Du coup j’espère que pour vous la semaine a été bonne, pour vous accompagner ce jour, un choix qui sonne un peu vintage soufflé par ma conscience ^_^

bon vendredi et bon week-end

Publié le 29 avril 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Bonne sortie scolaire et bon week-end !

    J'aime

  2. ça devait être intéressant cet après-midi!!

    J'aime

  3. Des réunions pour balancer ?

    J'aime

  4. Merci, bon week-end à toi aussi ^_^

    J'aime

  5. Yooo vous allez pouvoir partir avec les filles maintenant qu’elles ont leur passeport! 😉
    Très belle journée scolaire, amusez vous bien et… bon weekend! 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

