Le Vendredi c’est permis

J’espère que vous faites le pont et que vous n’êtes dans un horrible métier où on vous oblige à travailler (mon chéri je pense bien à toi ^_^). Pendant quelques années l’éducation nationale ne nous faisait pas faire le pont si bien que nous allions travailler dans des lycées fantômes où erraient plus de profs que d’élèves !

La semaine est passée vite, les convocations aux examens tombent, cette année pour la 1ère fois je ferai passer les oraux de rattrapage des bac pro le 07 juillet, je sens que ça va être drôle !

Hier je savais déjà ce que je voulais poster, j’avais écouté le nouvel EP 3 titres d’un artiste que j’apprécie beaucoup et je me suis dit qu’il fallait que je le partage avec vous et puis au moment d’écrire quand je suis allée sur youtube, il m’a proposé d’écouter un Radiohead.

Un Radiohead que je ne connaissais pas ?

Un nouveau Radiohead ????( enfin pas si nouveau puisque ce morceau était « sous le coude » comme on dit depuis très longtemps mais jamais dévoilé)

Alors aujourd’hui pour vous accompagner ce sera Radiohead, « Burn the Witch » :

  • parce que c’est Radiohead
  • parce que cela préfigure un nouvel album annoncé pour juin
  • parce que le clip est très efficace
  • parce que : le grat grat obsédant qui parcourt la chanson captive
  • parce que : les cordes, la voix…

parce que c’est bon tout simplement ^_^

Je vous laisse juger et je vous souhaite un bon we les gens, à très vite !

Publié le 6 mai 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. comment ça « brûler la sorcière »??? ils sont méchangts ces Radiohead ^^

    je suis en loooong week!! pour une fois c’est bien tombé pour moi!!

    Aimé par 1 personne

  2. Oh yeah Radiohead, excellent groupe d’Oxford 🙂
    Bon grand weekend Miss Journaliste 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Elle est violente ta vidéo….
    remarque, on voit pire au 20 heures 🙂
    Bisoussssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

