Vivement demain !

Hier soir à minuit j’ai eu envie de m’endormir en musique comme je le fais encore régulièrement ; je suis allée sur youtube pour écouter de nouveau « burn the witch » (désolée Isa 😉 ) et un autre morceau de Radiohead m’attendait ^_^

2 en 3 jours alors qu’il n’y avait plus grand chose à se mettre sous la dent depuis 2011, c’est le grand bonheur ^_^

Encore mieux, le groupe annonce la sortie de son nouveau album, d’abord en digital, dimanche 8 mai à 19h, puis en CD en juin : autant dire que je suis dans les starting block 🙂

Evidemment je partage ! Il n’y a plus qu’à se laisser porter….

Publié le 7 mai 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. je ne te félicite pas ^^

    Aimé par 1 personne

  2. c’est marrant ça, ça me rappelle quelque chose, ce gars qui parcours sa vie en poussant une porte.
    j’ai déjà vu ça il me semble, j’avais trouvé la démarche sympa.
    Mais ou ? ça…. je m’en rappelle plus par contre (l’âge) sniffff

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

