Tout d’abord merci à ma dernière abonnée : les blablas de Roisinn car grâce à elle ce blog atteint les 13o abonnés et merci également à tous les nouveaux lecteurs qui se sont abonnés récemment, ça me fait vraiment plaisir !

happy

Il arrive qu’on ait parfois de grands dilemmes : je vous rebats les oreilles depuis vendredi avec le nouveau Radiohead, alors soit je le télécharge là maintenant tout de suite, soit j’attends le 17 juin qu’il sorte en CD. Je sais que de toute façon je vais vouloir avoir le CD, mais j’ai tellement envie de le découvrir…bref j’ai le cerveau qui fume un peu…SW génial

J’espère que vous avez passé un bon week-end, pour ma part je suis allée à un mini-rassemblement automobile pour faire des photos pour le journal, c’était très sympa de discuter avec des passionné(e)s.

Alors évidemment nous sommes lundi et le lundi c’est la journée de la lose car il faut reprendre le travail, aussi j’ai décidé de vous offrir un peu de rire. Non, pas grâce à mon fabuleux humour, aujourd’hui je vais laisser cette tâche à des pros, des vrais ! Et comme je suis une prof qui a de l’humour (SI, ça Existe !) j’ai trouvé un petit sketch sur une prof en « reconversion »…

je vous souhaite à tous un bon lundi ^_^

Publié le 9 mai 2016, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Merci de m’avoir taguée (taggée ?) ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as réussi à me faire rire un lundi matin avant d’aller en classe, tu es super forte pour choisir ce que tu nous publies en début de semaine (oups, le vendredi c’est bien aussi!).Pensées bretonnes.
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

  3. Ahhh Radiohead; telecharge et achete l’album apres! 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Après la presse, la scène !
    Il n’y a qu’un pas à franchir !

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

