Le vendredi c’est permis

Après une semaine entière, ce week-end annonce une nouvelle semaine de 4 jours. Il n’y a pas à dire mais la mois de mai c’est quand même le mois des glandeurs ^_^

Franchement je ne m’en plains pas…Au boulot ça sent la fin car mes élèves commencent les examens le 07 juin, du coup je peux me consacrer à mon activité de correspondante locale. Lundi j’ai assisté à mon 1er conseil municipal c’était assez intéressant, ça m’a fait penser au CA du lycée en un peu plus cérémonial peut-être.

Bref les journées filent à grande vitesse si bien que je n’ai même pas trouvé le temps d’aller m’acheter de nouvelles chaussures et pourtant j’en ai besoin, je n’ai plus aucune paire potable pour les beaux jours, quelle misère ^_^

Parlons musique, je suis un chanteur américain qui s’appelle Hanni El Khatib, j’avais beaucoup aimé son dernier album moonlight dont je vous avais parlé ici. Après un an et demi d’absence, il refait surface avec un EP de trois titres « Savage Times », les 3 morceaux sont très différents et c’est précisément pour cette raison que j’ai aimé !

On ne trouve qu’un seul morceau de cet EP sur youtube « born brown » que je qualifierai de mélange de punk et d’électro, mais je vous laisse juger…

 

Bon week-end de 3 jours à tous et à très vite

Publié le 13 mai 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Euhh je ne suis pas fan de la zik!
    Tu fais du combien niveau shoes? je pourrais t’en refiler une peut etre…. uhuh 😉
    Bon weekend!

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Le vendredi c’est permis | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

