Liste des petits bonheurs

Avec mon nouveau passe-temps je ne vois pas le temps filer, entre mes déplacements pour faire des articles, le boulot et les enfants, je cours pas mal…

Cette semaine j’ai décidé de m’organiser pour avoir le week-end cool, je me suis aussi efforcée de ralentir le rythme pour tacher de profiter un peu…et voilà :

  • hier j’ai passé la journée entière dehors.
  • hier j’ai lézardé sur ma mini terrasse en discutant à bâtons rompus avec ma cop’s Sophie pendant 3 bonnes heures.
  • ce matin en triant mes affaires j’ai filé un tee-shirt Rolling Stone à ma grande qui était ravie !
  • samedi je me suis achetée 2 robes légères bon marché (37€ les 2) chez Cache-Cache et cerise sur la gâteau j’ai dû prendre du 38
  • je suis retournée courir 2 fois cette semaine et j’ai un bon rythme…pour moi ^_^
  • je prépare à manger avec les écouteurs et le téléphone en random total, 1200 morceaux, je re-découvre ma musique !
  • mes vacances sont réservées
  • cet été je vais passer 2 jours à l’île de Ré avec mes poulettes, entre filles, pour retrouver mon amie d’enfance ^_^
  • j’ai pris le temps de lire mon magazine Première, presque en entier !

 

Sur ce, bon lundi à tous

Publié le 16 mai 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Que du positif ! c’est cool pour les robes 🙂
    Bisous
    Fedo

    Aimé par 1 personne

  2. « robes légères »… « 38 »…. »cet été je vais passer 2 jours à l’île de Ré  »
    Je notes 🙂

    Je donne toujours des cours de photos particuliers… avec remise tarifaire en fonction du tour de taille 😆 😆
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. C’est bon des moment comme ça. 😊

    Aimé par 1 personne

  4. Ta grande connait les Rolling Stone ?

    Aimé par 1 personne

  5. YooOOo mais quel joli et chouette programme! Et bravo pour les 2 robes a 37 euros en… 38!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

