Le vendredi c’est permis

Vous avez cru que je vous avez laissé tomber ?

Vous avez cru qu’il n’y aurait pas de vendredi musical ici cette semaine ??? Ça a failli car je suis malade depuis vendredi, c’est pas grave mais c’est suffisant pour m’éloigner de mon ordinateur quelques jours….

Toutefois, héroïquement, et en imaginant votre désarroi ce matin en ne trouvant pas cette rubrique tant aimée (véridique : c’est le jour où il y a le plus de monde apparemment), je me suis traînée devant l’ordi…

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, la mienne fut bien jusqu’à mardi, moins bien depuis ^_^ Donc le concert des Insus (ex-téléphone) c’était génial ! Nos papys (183 ans à eux 3) font de la résistance et c’est la grande classe, il y avait une belle énergie et surtout on les sentait très content de jouer ensemble…

Je vous poste une vidéo des Insus prise à Villeurbanne et non à Bordeaux car les vidéos bordelaises sont soit prise de trop loin, ou alors le son est atroce….

bon week-end ^_^

Publié le 20 mai 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Merci, le we a été reposant 🙂

    J'aime

  2. « Vous avez cru que je vous avez laissé tomber ? »
    bah oui !!! Grave !!!!

    j’ai même attendu jusqu’à 8h20 ce matin en rafraîchissant ma boite mail, mais rien…
    du coup je suis arrivé en retard, pffffff
    🙂 🙂 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Oh ben alors ? Qu’est-ce-qu’il t’arrive ?

    Aimé par 1 personne

  4. Je te jure, je me suis dit: ben y a rien aujourd’hui?!!! 🙂
    Ahhh les Insus: extra mega cool.
    Un bon grog et ca ira mieux, pour ce soir, non?….. Prends soin de toi et bon weekend quand meme!:-)

    Aimé par 1 personne

  5. ah sympa de revoir ces vieux briscards sur scène 😉 soignes toi bien et passes un bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

