On prend les mêmes….

Et on recommence !

Mes petits soucis de santé ayant l’air de vouloir se calmer, je peux attaquer la semaine en étant presque d’attaque ^_^ J’étais tellement stressée la semaine passée que j’ai fait quelques boulettes mémorables.

SW génial

La meilleure ? Ma 2ème poulette n’a pas cessé de saouler avec sa sortie à Bordeaux, aussi mardi, on s’est levé plus tôt, on a préparé les sandwichs, le sac de pique-nique, on s’est speedé car le bus partait à 8h, on arrive tôt à l’école : 7h45, je la dépose à la garderie, puis je repars et là j’ai une illumination subite.

dingue 2

Sur le mot de l’école c’était pas écrit 24 mai ??? Mais si bien sûr ! Me voilà repartie ventre à terre à la maison pour prendre le cartable de la poulette le ramener à la garderie, gérer la déception de ma fille, puis repasser à la maison mettre les sandwiches au frigo puis poser la grande à son collège avant d’arriver 5 mn avant la sonnerie au lycée, avec un milliard de photocopies à faire et un taux de stress à 8h15 du matin, record !

Bref pour se détendre, rire ça reste encore le remède miracle, aussi j’ai décidé en accord unilatéral avec moi-même (j’adore cette formule) d’essayer de proposer un petit sketch tous les lundi, histoire de commencer la semaine sans stress.

Je commence par les Nuls, j’ai revu ce sketch récemment à la télé et franchement qu’est ce que j’ai ri…

bon lundi à tous

Publié le 23 mai 2016, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Excellent ! le genre de boulette que je pourrais faire 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

  2. LOL, ah oui tu as fait fort! Mais… tu n’es pas seule responsable: ta filleule non?….. en en parlant avec ses copines? et puis ton mari auraient aussi pu lire le mot de l’école.
    Mais je comprends archi bien ton niveau de stress, arghhhhh
    Cool cette semaine. Prends soin de toi 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

