Le vendredi c’est permis

Amis du jour, bonjour !

Il faut que j’arrive à trouver un nouveau rythme, une nouvelle organisation avec mon « job » de correspondant de presse…L’écriture ne me prend pas énormément de temps mais me déplacer, rencontrer les gens, ça c’est assez chronophage or je n’ai pas envie de laisser tomber le blog…

Pour la musique du jour, ça a été facile et je dirai même que ça s’est imposé en effet cette semaine un des mes groupes favoris a donné 2 concerts à Paris, en pleine semaine ! Comment voulez-vous y aller !

Bref j’aurai adoré voir Radiohead à Paris à défaut je me contente des vidéos qu’on retrouve sur youtube aussi c’est la musique que je vous propose pour vous accompagner ce vendredi, le 1er morceau est extrait du dernier album et ensuite ce sera un grand classique !

Bon week-end des fêtes des mères à tous….

Publié le 27 mai 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Oh yeah Creep.
    Dommage pour les concerts en effet :/
    Bon weekend, bonne fete des mamans et tout 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

