C’est déjà Lundi ?!

Je suis toujours dans ma faille spatio-temporelle, le problème c’est que j’y suis sans Marty (Mac Fly) et sans le Doctor (ten please !), donc on est déjà lundi…

Hier c’était la fête des mères, j’ai donc été outrageusement gâtée. Ma grande qui a décidément un sens de l’humour bien de chez nous m’a offert….un collier de nouilles dans un joli paquet, elle était très fière de sa blague ^_^ J’avoue ça m’a fait rire aussi, surtout parce que je me doutais que ce n’était pas le vrai cadeau, sinon j’aurais moins fait ma maligne.

Hier je suis allée à un battle de break dance pour le journal, au passage message pour Pendragon : l’éclairage était vraiment pourri, j’ai shooté en 400 et en 800 sinon on ne voyait rien ! Bref fermons cette parenthèse pour Messire P. Le hip-hop ce n’est pas ma culture mais là franchement c’était génial et je me suis régalée de cette compétition, l’Homme et les enfants ont aimé aussi…

Aujourd’hui je dois donc écrire mon article, aller à la restitution d’un projet pédagogique des co-co, amener n°2 chez son allergologue, assister à la projection du documentaire « demain » de Mélanie Laurent (pour le journal et pour mon plaisir) et il doit même me rester quelques copies à corriger pour avant-hier !

J’ai donc plus que jamais besoin de me détendre, aussi je vous propose un sketch qui m’a beaucoup fait rire d’Olivier de Benoist, « l’éloge funèbre de ma belle-mère », un lendemain de fête des mères c’est presque de circonstance ! C’est de l’humour noir de mauvais goût, tout ce j’aime !

Bon lundi à tous…

Publié le 30 mai 2016, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. excellente ta fille! 😀 et excellent Olivier!! 😀 Je valide!! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup Olivier de Benoist ! Bon courage pour ton planning.

    Aimé par 1 personne

  3. c’est chouette d partager tes sorties avec ta famille !!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Trop cool la blague de ta fille! 😀
    Bon lundi 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. c’est un des rares humoristes que j’apprécie ^^

    Aimé par 2 people

  6. Un très bel éloge, très touchant, même si la fin est moins drôle 😆 😆 😆

    PS : on attends les photos 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

