Le vendredi c’est permis

Permis d’avoir la tête lourde et la goutte au nez, merci à la météo radieuse de ses derniers jours…

Permis de se dire que ça sent la fin, la semaine prochaine je surveille le BEP, je fais mes conseils de classe et dans 15 jours à peine c’est le bac !

Permis de se dire que les week-end font être chargés en juin : kermesse, spectacle de théâtre de la grande, brunch chez les cop’s…

Permis de réfléchir au monde, à la planète après avoir vu le documentaire « Demain » de Mélanie Laurent et Cyril Dion.

Permis de se dire qu’il faut ralentir.

Permis d’attraper un bouquin pour ne plus le lâcher jusqu’à la dernière page…

Permis de prendre le temps d’écouter de la bonne musique.

En attendant de réaliser ces quelques vœux pieux, il me faut vous proposer une musique pour vous accompagner ce jour…Et comme j’ai besoin de me secouer un peu, je ressors un vieux (pas tant que ça d’ailleurs) tube de Gossip…

bon vendredi et bon week-end, à très vite…

Publié le 3 juin 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Quel programme! Pense a te reposer quand meme et le soir fais toi des grogs; c’est bon pour le rhume, uhuh

    J'aime

  2. c’est toujours aussi « Pêchu » Gossip, ça réveille 🙂
    Bonne fin de semaine
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

