C’est quand le soleil ??

Hier on en a eu un peu en début de journée et franchement à partir de 16h, on a quand même pu manger dehors, mais ce temps entre 2 où il faut guetter les rayons de soleil je trouve que ça mine un peu le moral…

J’ai envie de petites robes et de sandales légères mais pour l’instant  c’est difficile….

Mon week-end a été plus sage que prévu, pas de brunch chez la cop’s pour raison de santé, j’ai quasiment passé tout mon temps à dormir ou à lire posée comme une grosse bouse sur le canapé/le transat/le lit. Le bon côté c’est que j’ai rattrapé mon retard, déjà la semaine passé j’avais réussi à finir ma relecture de Rebecca, samedi j’ai terminé « la fille du train » et dimanche j’ai mis une bonne claque au 2ème opus de Ian Manook « les temps sauvages » (sorti en poche depuis le 30 mars).

Aujourd’hui ma grande n’a pas classe et elle invité une copine pour la journée, j’ai rendez-vous avec la maîtresse de la n°2 pour un bilan de l’année et je tacherai de voir mon doc (pour la 3ème fois en un mois).

Comme on est lundi et que la plupart d’entre vous vont aller bosser je me suis dit qu’il vous fallait de quoi rire un peu de bon matin. Je suis souvenue avoir revu ce sketch la dernière fois que je suis allée chez Jiminy…

Sur ce, bon lundi (ensoleillé j’espère), à tous ^_^

Publié le 6 juin 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Comme beaucoup; le manque de soleil nous casse le moral. On a eu un aperçu hier et puis orage a 18h
    et rebelote aujourd’hui; beau ce matin et depuis 14h ca tonne et ca flotte!
    Dupontel: excellent! Je ne connaissais pas ce sketch 😉
    Courage pour cette semaine et prends soin de toi 😉

    Aimé par 1 personne

  2. l’homme est fan de Dupontel ^^

    pas beaucoup de soleil ici non plus!
    bouyou et soigne-toi bien!

    Aimé par 1 personne

  3. Ici c’est gris, sinistre et déprimant, comme l’ambiance de ce pays 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. Le manque de soleil commence à me peser aussi…
    Prends bien soin de toi
    bisous

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

