Abstrait (9)

IMG_4001

Publié le 26 juin 2016, dans Photos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. c’est toi quand tu es en colère ?
    Brrrrr j’en froid dans le dos.
    « Les dents de la prof » sortie en salle le 01/09/2016 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Mon mari trouvait que ça faisait insecte…toi, tu me vois, moi….je ne sais pas si je dois bien le prendre 🙂
      bizzzzz

      Aimé par 1 personne

      • Meuhh noooon c’est un commentaire vite fait, je n’ai pas pouusé l’analyse aussi loin, c’est juste de l’humour.
        Explication de texte, ton mari a raison,(bonjour le mari 🙂 )
        aux premiers abords on pense a un insectes, par déformation insecte= sale bête= Alien = état d’esprit de la prof quand elle va reprendre les cours après 2 mois, DEUX mois de vacances= ça fait enrager= ta photo.
        bon c’est un cheminement basique bien sur mais c’est comme ça que je t’imagines le 01/09/2016 🙂
        Ouppps je viens de m’apercevoir d’un truc, je te parle de la « Rentrée » alors que tu n’e pas encore partie en vacances !!!
        Hmmm, je manque de tact assurément, désolé hein 🙂
        Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

        • J’adore ton cheminement d’esprit ^_^ tu me parles de la rentrée mais d’abord il faut que je sois sortie ! Demain et mardi je corrige le bac pro en histoire géo et je sens que cela sera long et douloureux…tiens je préfèrerais aller chez le dentiste !

          Aimé par 1 personne

          • J’ai un très bon dentiste qui ne fait absolument pas mal, si si, je t’assures, mais j’ai eu du mal à le trouver, ça compense 🙂
            « Corriger le Bac » arrête ne me fait pas rire, tu va voir tellement de « Perles » que tu te demanderas si tu corriges le Bac ou bien le niveau CE1 🙂
            d’un autre coté il y a des collègues à toi qui ont publié des bouquins sur les perles du Bac et comme il me semble avoir lu que tu avais une envie d’écrire, ce serait un peut-être l’occasion, en plus ont rigolerait surement, ou pas c’est selon comment on prend la chose 🙂

            Aimé par 1 personne

            • Franchement parfois je ris mais parfois je me désespère de me dire que mes élèves ont/ auront dans un futur proche le droit de vote…Beaumarchais fait dire à Figaro « je me presse de rire de tout avant d’être obligé d’en pleurer »…c’est tout à fait ça !

              Aimé par 1 personne

              • Beaumarchais ? mais c’est un boulevard m’dame!! ça écrit pas les boulevards!!!
                z’y va porte nawouak, oh l’autre hey .
                oui, en rire ou en pleurer, au choix…

                Mais il y en a, malgré tout, qui font quelques efforts, après, lorsqu’ils se rendent compte de leurs niveaux, mais c’est souvent trop tard, hélas pour eux.
                on a pas riens sans rien, mais ça, pour leurs faire comprendre c’est autre choses, on passe pour des vieux ringards 🙂
                Bisoussssssssssssssssssssss

                Aimé par 1 personne

                • il y a un boulevard Beaumarchais par chez toi ? 🙂
                  Franchement j’ai parfois l’impression d’être devenue une vieille conne et pourtant je sais que je suis dans le vrai…heureusement pour mes élèves, ils grandissent, mûrissent mais regrettent parfois amèrement d’avoir raté le coche pour comprendre mieux le monde dans lequel ils vivent…

                  Aimé par 1 personne

                  • Chez moi non mais à Paris il me semble 🙂 🙂
                    « ils grandissent, mûrissent » oui bien sur, mais malgré tout les efforts que nous parents ou que toi profs, faisons pour se mettre à leurs portées, ils me semblent que ce n’est pas suffisant, on connait le fossé des générations, pourtant aujourd’hui avec les réseaux sociaux cela devrait logiquement diminuer, mais non, je trouve qu’essayer de leur faire comprendre les choses, que savoir lire et écrire, juste la base hein, même ça c’est difficile pour eux à comprendre, « lire ? pourquoi faire ? pourquoi je vais m’emm..der à lire alors que j’ai tout en streaming!!!! » pas plus tard qu’hier au soir mon neveu 22 ans.

                    Par contre ne lui parle pas Beaumarchais ni de Zola ni Hugo, ce ne sont que des boulevard ou station de métro.
                    oui, nous somme surement des vieux cons, des dinosaures ou des fossiles comme ils disent.
                    pas facile tout ça, est-ce nous qui n’avons plus la pédagogie adaptée ?

                    Aimé par 1 personne

  2. L’interieur d’une fleur?

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

