Celle qui trimait (bis)

Bon en vrai hier ça a été l’horreur.

atomique

On est parti de bonne heure avec mes collègues car avec la rocade Bordeaux on ne sait jamais quand on arrivera. On est arrivé à 8h30 soit une bonne 1/2h avant l’heure officielle. Le temps que tout le monde arrive, on a commencé la réunion de concertation à 9h15 et on a vraiment cru que ce serait rapide.

Lourde erreur, notre inspecteur était en verve et puis je crois qu’il s’est laissé griser par l’ivresse de ce public captif (nous en l’occurrence), il a parlé pendant plus de 2h.

WTF

J’ai effectivement un peu décroché ^_^ Ensuite il a fallu nous donner les vraies instructions de correction et on a pu enfin démarré. Avec 2h30 de retard soit vers 11h30. certains collègues étaient tout proches de la rupture.

Ensuite on nous a dit combien de copies on devait corriger.

A midi, soit à peine 30 mn après avoir commencé, on est venu nous dire d’aller manger : pause obligatoire, salle fermée, revenez à 13h.

journal 5

Heureusement on a quand même bien bossé l’après-midi et on a presque rattrapé notre retard même si on y a laissé quelques neurones du coup.

dingue

Quand vous lirez ces lignes, je serai de nouveau accrochée à mon bureau, alors si vous avez quelques minutes dans votre journée envoyez moi une petite pensée, je crois que je vais avoir besoin de toutes les ressources disponibles pour finir en conservant mon intégrité mentale.

que la force soit avec toi

Merci Han Solo.

Bonne journée à tous !

Publié le 28 juin 2016, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Je cherche désespérément une brouette pour m’y mettre dedans !

    Aimé par 1 personne

  2. De tout coeur avec toi. C’est un mauvais moment à passer 😉 :p

    Aimé par 1 personne

  3. dis donc, niveau organisation, c’est au top! … ou pas…

    Aimé par 1 personne

  4. Difficile en effet, tu vas corriger tellement de copies, tu vas voir tellement de choses écrites
    qu’à la fin de ta journée tu ne sauras plus dans quel pays se trouve Strasbourg, Bruxelles
    peut-être même que tu croiras que c’est en Chine ou en Espagne…
    Vraiment, c’est pas facile ton métier tout de même.
    Encore une fois, je penserai à toi tout au long de cette journée, j’ai d’ailleurs commencé.
    Courage, soit forte, Strasbourg se trouve toujours en France et Bruxelles en Belgique, enfin pour le moment 🙂 🙂 )
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. Tu m’as bien fait rire. Courage et don’t give up !

    Aimé par 1 personne

  6. LOL j’adore ton dernier gif mais c’est tellement vrai! May the Force be with you!!!!!!
    Justement hier quand tu m’as dit: 2h30 de retard j’ai pense: et la pause repas?
    c’est du grand n’importe quoi quand meme tout ca.
    Courage, courage, tu n’as jamais été aussi près de la fin…. hiiiiiii

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

