Le vendredi c’est permis

Permis de se faire légèrement piéger par la n°2 -elle a dû sentir ma fatigue- et de se retrouver à accompagner sa classe aujourd’hui en sortie scolaire. Alors que je suis libérée de mes élèves, je trouve le moyen de me retrouver bloquée une journée avec des nains de 7 à 9 ans, ça risque d’être long 😦

Ce soir c’est aussi la soirée du lycée, départs en retraite, mutations, on sourit, on applaudit, parfois on verse sa larme et ensuite mojito-plancha avec les collègues. Ça risque d’être bref cette année en ce qui me concerne, car je suis toujours ultra crevée, à 22h, je tombe comme une bouse ^_^

C’est permis de commencer à envisager les vacances puisque la semaine prochaine après les oraux du 07 juillet j’y serai ^_^ Du coup je commence sérieusement à me détendre…

C’est permis de trouver une certaine ironie : hier j’ai reçu un mail de la directrice du master 2  pour lequel j’avais postulé l’an dernier (master éducation aux médias et à l’information) il leur reste des places cette année et elle me propose de refaire un dossier, ça m’a fait rire ^_^ Trop tard je suis passée à autre chose !

Pas de projet particulier ce week-end si ce n’est me reposer, bouquiner et écouter de la musique. La musique me manque en ce moment…En parlant de musique, pour vous accompagner un morceau d’un de mes chéris Hanni El Khatib, je vous en ai déjà parlé  et , en effet le 24 mai dernier il sortait un EP de 3 titres intitulé « Savage Times 1 » et je viens de voir qu’il avait donc logiquement sorti un volume 2, j’ai particulièrement accroché sur le morceau « Paralysed » que voici pour vous :

Sur ce je vous souhaite un bon week-end les gens à très vite ^_^

Publié le 1 juillet 2016, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Bon gros dodo! Journee intense mais tu vas encore plus apprécier tes vacances après 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bon dernier week-end !
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Bon repos alors ! je ne t’ai pas oubliée, je t’envoie ça de suite 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

