De tout, de rien

  • Vendredi j’ai accompagné la classe de n°2, des ce1/ce2, j’ai eu droit à 2 « t’es belle » admiratifs par 2 petites filles inconnues. J’avais confié un plan à un petit garçon de mon groupe qui ne savait plus où il l’avait mis, puis il s’en ait souvenu « madame, je l’ai trouvé, il était dans mon slip ! » ^_^
  • Lundi on a fait une journée filles avec ma copine S. et on a décidé d’aller se faire faire les ongles (un truc que j’avais jamais fait avant), après on a fait les greluches à s’admirer le vernis !
  • Le soleil est là, et le matin j’aime prendre mon petit déj. sur la terrasse, j’aime bien faire traîner un maximum pour profiter de cet instant de calme et de tranquillité.
  • Cette année on a acheté un cadeau à la maîtresse qui s’est si bien occupée de n°2, on lui a trouvé un chouette cadeau, un tote bag et la poulette a pu le personnaliser en écrivant dessus.

tote bag

  • demain je vais faire passer les oraux de rattrapage, et comment dire ? J’ai quand même de sales angoisses sur ce que je vais entendre, enfin selon mes collègues c’est surtout ce que je ne vais pas entendre:-(
  • Hier je suis allée en repérage dans ma librairie favorite, j’ai discuté avec ma libraire – oui je suis possessive- qui connaît bien mes goûts et j’ai passé une commande, il me tarde.
  • Samedi soir, on a maté Zootopie en famille et l’Homme qui ne l’avait pas vu au cinéma a aimé les paresseux !
  • En allant faire un reportage à la fête du vin à Bordeaux, j’ai retrouvé, pile là où je devais me rendre, un copain de lycée, pas vu depuis 25 ans, c’était génial !
  • Je n’ai pas de projets particuliers pour les jours à venir et qu’est ce que ça fait du bien ^_^
  • Tout à l’heure j’ai eu 6.22 mn de perfection, j’étais dans la chaise longue, sous l’albizia, le vent faisait bouger les branches découvrant des rayons de soleil, le ciel moutonnait légèrement, je sentais le parfum des rosiers et j’écoutais David Bowie…juste parfait.

Bonne fin de journée

Publié le 6 juillet 2016, dans Home, Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Le sac est magnifique. Bon courage pour les oraux et raconte nous 😉 Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. ça vaut le cup de se faire faire les ongles ? (la fille curieuse qui l’a jamais non plus ^^) Sinon, je vote pour le moment de perfection 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

    • On a fait la pose de vernis simplement, ça vaut le coup parce qu’on a ri entre copines, le vernis est très beau et surtout moi je n’arrive jamais à me le poser aussi bien ! On s’est dit que la prochaine fois on ferait la vraie manucure avec le soin des mains ☺

      J'aime

  3. J’aime beaucoup ton moment de perfection.

    Aimé par 1 personne

  4. Je pensais que c’était ton cadeau !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

