Le vendredi c’est permis

Oui, permis de se dire que c’est vraiment le 1er jour de mes vacances. Permis aussi d’écrire le blog à 3h de l’après-midi.

Le soleil est enfin là et je peux lézarder au jardin sans culpabiliser, je peux rester à écouter de la musique sans avoir à bouger parce que la vie quotidienne m’y oblige.

Je ne veux ni horaire, ni contrainte, ni projet, je veux juste que chaque jour soit une page blanche que je vais m’appliquer à remplir, ou pas, si tel est mon bon vouloir ^_^

Tout à l’heure j’irai à la librairie pour récupérer mes bouquins d’été, plus ceux que je n’ai pas pris le temps de lire faute de temps…

Sinon il faut que j’appelle un rappeur de 20 ans pour faire un article, je lui dis ou pas que le genre de musique dans lequel il office me reste totalement étranger voire même que c’est un style que je vis comme une agression permanente ?

Hier soir j’ai cru que j’allais tranquillement regarder ma saison 3 de « The 100 », l’Homme allume la TV et en zappant voit le foot, et alors qu’il s’apprête à changer de chaîne pour qu’on puisse mater notre série, nos filles, la chair de notre chair, piaillent pour qu’on le laisse un peu, pour voir…Bilan on s’est fadé tout le match car elles ont adoré, n°2 a passé la soirée à vilipender les « allemaniers » tandis que la grande retenait sa respiration et jurait presque autant que son père devant Assassin creed’s…Je tremble qu’elles nous demandent de regarder la finale dimanche soir ^_^

Bon parlons musique : d’abord je vous signale 2 nouveaux albums qui sont si récents qu’on ne les trouve pas sur youtube, pour commencer le nouvel opus de Bat For Lashes, « the bride », très bel album assez envoûtant que vous pouvez écouter ici  ; ensuite aujourd’hui même est sorti le nouveau The John Steel Singers intitulé « the midnight at the Plutonium », le morceau éponyme est canon et je vous recommande aussi « weekend lover » en écoute  .

Et pour la musique du jour, je mettrai un morceau pas prise de tête pour un jour ensoleillé, je l’ai écouté sérieusement sur le blog Du Roy l’autre jour et je me suis dit qu’effectivement c’était un morceau sympa, léger et qui ne se prenait pas au sérieux…parfait pour débuter les vacances !

Bon week-end les gens ^_^

Publié le 8 juillet 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. alors? tu te tapes la finale ou pas? ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Je compatis. Chez nous aussi le ballon rond n’est pas le bienvenu. Mais je crains que pour nous aussi il sera a l’honneur ce dimanche mais juste celui là. Si tu mettais du rap pendant le match ? Ca va peut, peut-être les faire fuir de devant la TV, au pire cela te familiarises pour ton interview et quitte à avoir une soirée de perdue…. Je te souhaite de bonnes vacances.

    Aimé par 1 personne

  3. Nous étions devant la TV avec nos deux garçons, nous nous sommes pris au jeu !
    Belles vacances et de nombreuses pages blanches à remplir !

    J'aime

  4. Caaaaaan’t the feeliiiiiing !
    Bonnes vacances à toi alors. Enjoy

    Aimé par 1 personne

  5. Ca va etre loupe dimanche; je te le garantie que ca sera foot! 😀
    Je t’envie de pouvoir prendre du temps; profites en un max. Les vacances y a rien de tel 😉
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

