Je suis de retour…mais pas du futur ^^

Ce matin l’Homme a repris le chemin du boulot, ce qui marque en général la fin des vacances pour moi aussi.

Nous avons été dans le Gard, puis dans les Bouches-du-Rhône, en rentrant à la maison il y avait Jiminy chez moi, puis nous sommes allés au cinoche en famille, à Bordeaux en amoureux, dans la Vienne pour fêter les 40 ans d’une copine…c’était des vacances simples mais riches : le bonheur en famille, entre amis, à la campagne, en ville…Il va falloir retrouver un rythme plus conventionnel et ça c’est toujours compliqué…

Je n’ai pas vraiment fait de photos, par contre j’ai beaucoup lu (une bonne dizaine de bouquins !), j’ai beaucoup dormi (ah la sieste avec le chant des cigales ^^), j’ai été raisonnable sur l’apéro cette année, j’ai surtout eu plein de jolis moments…

Sur ce les amis, je vais retourner à la vraie vie, à très vite….

Publié le 16 août 2016, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Reprends tout en douceur et savoure tout ces moments que tu as eus 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bon retour (en douceur) à la vraie vie !

    Aimé par 1 personne

  3. De bonnes vacances donc pour se requinquer.

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

