Le vendredi c’est permis

C’est de la folie pure, j’écris des billets à 18h passé ^_^

Donc mardi l’Homme a repris le boulot et j’ai cru naïvement que j’allais m’ennuyer et c’est vrai que j’étais un peu désœuvrée, et puis le journal a appelé pour dire qu’il n’avait rien à se mettre sous la dent. Alors j’ai cherché des idées de sujet et j’en ai profité pour aller voir à la rencontre d’un lieu que j’avais envie de connaître.

Jeudi j’ai passé la journée avec ma grande, nous nous sommes offert une journée mère-fille à Bordeaux  : après avoir pique-niquer près du miroir d’eau, nous nous sommes promenés en ville et nous avons été à l’expo Transfert, personnellement j’ai beaucoup aimé, pour ma grande c’était plus difficile mais au moins ça la sort de notre campagne ce n’est déjà pas mal !

Aujourd’hui j’ai bossé pour le journal, un long article à paraître demain, quelques rencontres pour des articles pour la semaine prochaine et malgré cela j’ai quand même eu le temps d’aller écouter de la musique. Je vous propose un nouveau morceau annonciateur d’un album qui sort le 26 août du groupe Glass Animals (que je connais grâce à vous savez qui, non, pas Voldemort : Jiminy) que j’aime beaucoup, voilà c’est tout !

Bon week-end à tous et à très vite !

Publié le 19 août 2016, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

