Le vendredi c’est permis

C’est bientôt le week-end, certains ont repris le boulot à un rythme effréné, d’autres profitent encore des derniers jours de vacances, ce qui est mon cas. Même si depuis la semaine dernière j’ai remis ma casquette de Tintin (qui en l’occurrence, n’en porte pas de casquette, à la limite un béret sur la couverture de l’île noire, mais je digresse, désolée).

Bref depuis la semaine dernière je vais à la pêche aux sujets pour le journal du coup j’ai un peu oublié de bosser pour l’école et je reprends mercredi. Dommage. Il va vraiment falloir que je me décide à construire un nouveau projet professionnel, le problème c’est que je suis une grande procrastineuse, jusqu’au moment où j’échoue à bout de force : /chez mon médecin/chez Jiminy/ au fond de mon lit  (rayez la mention inutile s’il y a en une !). En même j’ai longtemps été cette élève qui fait ses exos sur le chemin du lycée -oui au collège j’étais sérieuse), un jour il faudra que je vous raconte ma scolarité quelque peu erratique ^_^

Revenons à nos moutons, on est vendredi et je vous dois de la musique, oui car ça sent clairement la rubrique obligatoire, c’est tout moi, me mettre des obligations, ceci dit et je sens que je vais encore faire une digression, je suis typiquement le genre de personne qui a besoin d’un cadre sinon je pars en sucette ! Mettez moi en confiance, libérez moi des obligations familiales (oui, on est sérieux quand il  y a les enfants !) et je peux me laissez happer par tous mes mauvais penchants : alcool, clopes, blagues salaces de mauvais goût ( et dieu si je peux être lourdingue), musique des années 90 style ça (fallait pas cliquer ^^) j’en passe et des meilleures (plutôt des pires en fait, et puis je ne peux pas tout dire ici, je me dois de conserver une part de mystère – et accessoirement quelques lecteurs-).

Heureusement pour vous, même si l’Homme a repris le boulot, j’ai les enfants et donc je suis à peu près cadrée en ce moment.J’ai retrouvé dans mes CD, le 1er album de Gwen Stefani Love.Angel.Music.Baby, alors voilà c’est ce qui vous accompagnera aujourd’hui…

je vous souhaite un bon week-end, à très vite ^^

Publié le 26 août 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1.  » j’ai un peu oublié de bosser pour l’école »
    ah ravo
    elle va être contente de lire ça Najat-vajau-truc tiens
    🙂 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bon week end sous le soleil ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Profites de ton dernier weekend de vacances! Procrastines bien, hiii
    Bizzzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

