Le vendredi c’est permis

Amis du jour, bonjour, on est vendredi ^^

C’est le jour de la délivrance (fin de semaine) et rien que pour ça c’est intéressant…

J’essaie de trouver un nouveau rythme de vie afin de concilier mon boulot de prof et mon boulot de correspondant local sans parler que j’ai toujours envie d’écrire ici et de faire des photos…Parfois je me demande ce qui me pousse à faire autant de choses…Je suis sûre que Jiminy aurait une théorie bien arrêtée là-dessus…On pourrait interpréter ça comme une fuite, je pense plutôt qu’en ce qui me concerne c’est un éveil.

J’ai eu peur pendant une grande partie de ma vie et j’ai la sensation de m’éveiller, à présent j’ai moins peur et plus je tente des choses qui me tenaient secrètement à cœur, plus j’ai envie d’en entreprendre d’autres, ça reste terrifiant mais c’est tellement excitant que ça devient un peu comme une drogue, il m’en faut toujours plus.

Mais je m’aperçois que je suis bien sérieuse pour un vendredi…Place donc à la musique…alors que je me demandais quoi poster, youtube m’a signalé un morceau sorti il y a 3 jours de Beck qui s’appelle Wow, attention le morceau s’apprivoise ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end, pour ma part j’ai une expo samedi et un repas de famille dimanche, à très vite les amis !

Publié le 16 septembre 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Comme moi, toujours mille et une activites mais ca fait du bien aux neurones et au corps de bouger 😉
    La video m’a fait sourire car je lis un livre sur les Apaches, cow boys…! mais c’est space comme zik. Je n’accroche pas trop.
    Bon weekend!

    Aimé par 1 personne

  2. la passion donne des ailes. Bravo à toi de faire ce que tu aimes et merci pour la chanson 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

