Celle qui braillait !

Ami du jour, bonjour !

Aujourd’hui c’est lundi et le lundi c’est toujours dur de se mettre en forme pour recommencer la semaine de boulot :  à moins bien sûr que votre boulot ça soit touriste milliardaire par exemple, là, j’imagine que c’est moins compliqué.

Mais pour tous les pauvres plébéiens qui ont un job ordinaire il faut chercher au plus profond de soi (pas trop profond quand même) la motivation nécessaire pour quitter la couette.Pour vous aider j’ai choisi de partager avec vous le Top 5 de mes chansons pour brailler en voiture.

Oui j’ai bien dit brailler en voiture, pas chanter. Vous savez ce moment où vous êtes peinard en voiture et où la radio vous envoie un vieux truc -souvent moisi- sur lequel vous ne pouvez pas vous empêcher de chanter de brailler, parce que vous y mettez tout votre coeur, parce que cette chanson vous fait du bien, parce que vous y prenez un réel PLAISIR.

Attention mon TOP 5 c’est du lourd mais j’assume :

5. Partenaire Particulier : bienvenue dans les années 80, ses mélodies entêtantes jouées au bontempi,  et ses chansons à texte…

4. Axel Baeur : Eteins la lumière, celle-là j’adore, je m’éclate vraiment à la chanter, elle est pleine d’allusions sexuelles 😉 et puis elle est assez rock pour la voiture !

3.  Rage against the machine , un de mes top en voiture, pour se défouler, pour brailler, pour hurler à la face du monde dans mon Opel Agila « I won’t do what you tell me, mother Fucker (après 25 fuck you au moins) » totalement jouissif ^^

2. Téléphone, New York avec toi, changement d’ambiance, plus frenchy, mais c’est aussi une chanson que je prends grand plaisir à chanter en voiture

  1. Claude François, Magnolia for ever…Alors là on est dans le viscéral, je suis la plus déchaînée des claudettes quand j’entends cette chanson, j’ai mis Nostalgie dans ma voiture juste pour l’entendre de temps en temps, c’est LA chanson où je suis capable de me lâcher complètement et de chanter brailler à pleine voix  sans aucune pudeur et sans aucun égard pour le reste du monde -genre si je suis à un feu rouge le gars dans la voiture à côté qui écoute Tupak m’entend !-

« Elle est si forte qu’elle se brise
Elle était fière elle est soumise
Comme un amour qui lâche prise
Qui casse et ne plie pas »

Voilà, voilà….sur ce je vais aller bosser un peu, je tiens à préciser que je ne chante pas sous ma douche, ni ailleurs non plus en général, seulement dans la bulle de ma voiture….Et vous, vous chantez ? c’est quoi votre TOP 5 ?

bon lundi

Publié le 19 septembre 2016, dans Humeurs, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. ah mais j’adore ta braillarde play list!!

    Aimé par 1 personne

  2. Je me reconnais dans j’ai en général de bons gouts rock et dans des moments de folie j’ai des gouts de chiottes de derrière les fagots: genre je hurle sur « tu m’oublieras » de larusso ou « baby one more time » de britney. Mais heureusement mes fenêtres de voiture sont bien closes dans ces cas là. Hihi cloclo 😉

    Aimé par 1 personne

  3. LOL ta playlist pour brailler! Excellent!
    Je chante dans la maison, enfin fredonne… (je chante faux!) et en voiture oui il arrive que je braille. Mais ca fait depuis longtemps que je ne l’ai pas fait. Ca peut inclure 4non blondes (What’s going on), The Boss, Blackstone Cherry, Red Hot Chili Peppers et plein d’autres. Ca depend de mon humeur 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Non seulement je suis une plébéienne (je croyais être la seule à utiliser ce mot), mais en plus je vais au boulot en métro. Du coup, l’option « Brailler des chansons compromettantes à plein poumons » n’est pas envisageable. 😦

    Aimé par 1 personne

  5. Je le retrouve dans ce que tu dis. Très bonne sélection. Ah oui rage again c’est top pour brailler !!! Bonne semaine je suis une petite milliardaire cette semaine car c’est vacances bon ok en gîte dans le Jura c’est moins funky que sur un yacht quoi que je préfère de loin cette tranquillité et la nature à proximité.
    Bon lundi et bonne semaine Axelle

    Aimé par 1 personne

  6. Rage against the machine on,mais cloclo….
    Tu pousses un peu 🙂 🙂 🙂
    Par contre,chez moi,c’est vraiment très très très profond qu’il faut que j’aille la chercher la motivation et comme j’ai pas joué au loto vendredi,pas de lundi de milliardaires en vue.
    On va faire avec malgré tout….
    Bisousssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

