Le vendredi c’est permis

Encore une semaine qui est passée à une vitesse phénoménale…

Je commence à être un peu fatiguée d’ailleurs, mais j’ai quand même trouvé le temps de lire ce qui n’est pas si mal, je prévois un week-end cool et j’espère pouvoir aller au cinéma dimanche, j’ai envie d’aller voir « Un petit boulot ».

Pour vous accompagner aujourd’hui le dernier morceaux d’un de mes australiens chéri : Chet Faker (je vous avais parlé de lui ici qui  a repris son vrai nom Nick Murphy, il a publié un inédit et a annoncé qu’il reprenait son nom afin de partir sur de nouveaux projets musicaux. Alors c’est un peu particulier, mais j’aime bien vous faire partager des musiques un peu décalées, j’espère que ça vous plaira…

Et comme je ne veux pas que vous soyez totalement déroutés, je partage avec vous ma préférée qui est plus « conventionnelle », pour finir il sera à Paris à la Villette pour un festival le 27 octobre je crois, j’aimerais vraiment le voir, mais je crains que ce ne soit pas possible.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end, à très vite les gens ^^

Publié le 23 septembre 2016, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je vais aller voir la bande annonce du film car il ne me dit rien! J’ai été voirVictoria; ca se laisse voir, mme si y a rien de mega extra dedans 😉
    La 1ere video est tres space de nouveau en effet…. LOL
    Je preferre le 2ieme morceau 😉
    Bon weekend!

    J'aime

    • Victoria est aussi sur ma liste de films à voir ainsi que le film sur Cezanne et Zola….
      Déjà que tu avais trouvé Beck space la semaine dernière je pensais bien que le 1er morceau ne t’accrocherais pas c’est pour ça que j’ai mis le 2 ème, ce type à un talent fou !

      Aimé par 1 personne

  2. Fatigué également et une impression d’avoir juste la tête qui dépasse de l’eau !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

