Celle qui crachait ses poumons (à nouveau)

Ami(s) du jour bonjour.

Mon titre est suffisamment explicite. Hier matin je suis allée courir et j’ai mouru (comme dirait un élève de ma connaissance).

gym

Soyons honnête je n’avais pas fait de session depuis le mois de mai, en juin j’étais en arrêt maladie et en juillet août il faisait trop chaud. Début septembre j’ai tenté une sortie mais le cœur n’y était pas…encore.

bailler

J’ai donc essayé d’être positive et je me suis dit que pour une feignasse débutante comme moi avoir réussi à faire 2 sessions par semaine en commençant en plein mois de décembre et en courant avec mes vieilles chaussures de badminton, c’était déjà très bien.

Du coup pour m’y remettre je suis allée dans un grand magasin de sport et j’ai fait quelques achats : un nouveau soutif (qui ne tient pas grand-chose ceci dit en passant), de belles chaussures et même des culottes. Oui vous avez bien lu, des culottes, parce que Messieurs – et je m’adresse directement à vous, parce qu’il n’y a que vous pour trouver ça étrange éventuellement – il n’est pas très agréable de courir en dentelle ( en plus la dentelle c’est fragile).

Du coup je vous montre.

Les chaussures seulement, évidemment ^^

shoes-de-sport

Hier j’ai repris avec mes nouvelles chaussures. Elles sont très légères, un vrai bonheur surtout qu’il y avait plus de poids à déplacer ^^ J’ai couru 4 km en 33 mn, mais en vrai j’ai fait 20 mn sans m’arrêter, 5 mn de marche environ et le reste en courant avec la langue pendante et l’impression que j’allais y rester ^_^

Toutefois, contre toute attente j’ai survécu et j’en suis pas peu fière

victoire

On verra si je survis aux courbatures demain ^^

bonne journée

Publié le 27 septembre 2016, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. J’ai fait une 30aime de squats normaux et squats sumo dimanche soir… J’en avais jamais fait.
    Depuis hier matin, j’arrive plus à me baisser ou à me lever… Je pensais obtenir du soutien de ma soeur en lui demandant si elle connaissait un moyen d’atténuer les courbatures… Elle m’a répondu « Rajeunir ? »
    Pfff…

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo pour ce courage. Moi je suis encore à me trouver des excuses mais elles sont super valables donc j’ai pas encore repris

    Aimé par 1 personne

  3. j’ai toujours eu du mal à comprendre que vous acceptiez autant de douleurs….

    Aimé par 1 personne

    • En fait c’est très rare…j’ai commencé en marchant puis c’est venu naturellement de trottiner puis de courir…Cette fois je me suis fait mal car bien que je n’ai pas eu l’impression de forcer, j’ai peut-être été trop vite sans m’en rendre compte…habituellement je ne souffre pas…

      J'aime

  4. Je pense que si je réenfilais mes baskets, je mourirais aussi ^^ Sinon, je pense que tu survivras, oui 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

  5. D’un coté purement technique et pour ceux qui comme moi n’y connaisse rien, je pense que tu aurais pu développer ton article en nous montrant TOUT le matériel utilisé au cours de cette performance dans l’unique but de faire de la vulgarisation sportive.
    🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  6. Bravooooo
    J’aimerais reprendre le sport, la natation mais je suis une grosse fainéante et je ne fais rien a part des balades avec Muppet ou je fais parfois des squats, des plies, des lunges. Parfois hein….. LOL
    En tout cas je suis d’accord avec toi: un bon materiel permet de se sentir plus a l’aise pour faire des km. J’espere que tu ne seras pas trop courbaturée 😉 (sinon prends un bain avec de l’aspirine dedans )

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

